winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 melimelo a écrit:ALORS COMME PROMIS VOILA LES PHOTOSun tres grand merci a kristel pour ce super colis qui a ravis 2 et 4 pattes.desole pas de photos des loulous car ils ont etait trop rapide sur les gateau au saumon mdr.ils ont adore.[img][/img]pour les loulous[img][/img]les super gateaux au saumon[img][/img]et pour les humains [img][/img]bon on a pas encore gouter on fera ca ce week hummmmmmm ca a l'air trop bon[img][/img]la cigogne quia rejoins ma collection de husky ds ma chambre[img][/img]et enfin un mug "MAGNIFIQUE J ADORE ........."MERCI MERCI MERCI[img][/img]ce week end je fait des course et le colis repartiras mardi car le lundi le bureau de poste est fermee ds ma campagne.winette j'attends les coordonnee de la prochaine victime.j'avais oublier un autre paquet de gateau pour les loulous[img][/img]C'est le coeur gros que je lis et relis les derniers mots de toi, Sandrine Tu es passée à la maison fin juillet, voir le Gros Légo, on avait des projets de traineaux.Après 3 semaines de coma...ma copine Méli Mélo est partie... Tu avais 38ans, un mari génial et 2 petites filles, 6 chiens... Bon mushing dans les nuages, garde moi un peu de poudreuse...Putain comme tu vas me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote="winette"]melimelo a écrit:ALORS COMME PROMIS VOILA LES PHOTOSC'est le coeur gros que je lis et relis les derniers mots de toi, Sandrine Tu es passée à la maison fin juillet, voir le Gros Légo, on avait des projets de traineaux.Après 3 semaines de coma...ma copine Méli Mélo est partie... Tu avais 38ans, un mari génial et 2 petites filles, 6 chiens... Bon mushing dans les nuages, garde moi un peu de poudreuse...Putain comme tu vas me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh non... Elle était bien trop jeune et elle laisse toute une famille, la vie est vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je ne connaissais pas Sandrine, mis à part ici.Ayant moi même un ami très proche qui se bat contre une saloperie de maladie depuis 4 ans, je comprends très bien la douleur de ses amis proches et sa famille et je pense à eux durant ce moment difficile.Un immense courage à eux et bon voyage au paradis à toi Sandrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 toutes mes condoleances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je suis vraiment touchée par cette nouvelle. Courage à son mari et ses filles et bon voyage à toi sandrine, nous ne t'oublierons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mes sincères condoléances à toi, à sa famille et à tout ceux qui l'aimaient et qui ne l'oublieront jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mince je suis vraiment dézolé, et souhaite mes condoleances a sa famille et ces amis, elle etait trop jeune pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 toutes mes condoléances à sa famille et ses amisj'avais aussi reçus un colis de sa part, sa fait bizarre d'apprendre une telle nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ludo ????c'est pas trop sympa pour ceux qui sont triste.La premiere chose qui m'est venue quand j'ai vu ton post c'est "mais quel connard!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ma cop's part demain pour son dernier voyage...et y a un coté de ma tete qui se dit qu'a la prochaine manif, elle sera là, a me raconter des conneries, a picoler des apéros et a caliner ses chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mes condoléances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 winette a écrit:Ma cop's part demain pour son dernier voyage...et y a un coté de ma tete qui se dit qu'a la prochaine manif, elle sera là, a me raconter des conneries, a picoler des apéros et a caliner ses chiens...la perte de quelqu'un n'est pas toujours evidente, tout le monde passe par la un jour ou l'autre malheureusement ! Pour ma part j'ai perdu mon pere il y a six ans de ca, alors je me met a la place de ses enfants !!! sa va etre trés dur, mais il faut que tout le monde se sert les coudes !!! peut etre que maintenant elle est bien mieu la haut ! elle ne sera plus malade ! maintenant elle veille sur ces proches et ses ami(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Marj a écrit:Ludo ????c'est pas trop sympa pour ceux qui sont triste.La premiere chose qui m'est venue quand j'ai vu ton post c'est "mais quel connard!" pov naze , t'occupes pas de ce que je poste , occupe toi de tes fesses MELIMELO ne m'en tiendra pas rigueur chacun exprime ses voeux a sa façon je ne me permet pas de juger ta façon de faire je suis sur que t'es du genre a te rendre en bigote a un enterment pas moi ......Melimelo quelque soit l'endroit ou tu te trouve t'es en paix , profite certain risque de venir troubler ta quietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon Voyage! Bonne Glisse! Et Vive l'Hiver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je ne vais pas aux enterrements !!et je pense ce que je veux et j'ai encore le droit de dire ce que je pense et quand j'ai vu ton post c'est bien ça qui m'est venue à l'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon voyage ma belle Sandrine et bon mush au paradis blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je ne la connaissais pas, mais ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on apprend ce genre de nouvelles. Toute mes condoléances à sa famille, ses amis, puisse t-elle reposer en paix là ou elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Certes je ne la connaissait pas elle semblait néanmoins être quelqu'un de bien . Mes condoléances à son entourage . J'espère qu'elle est heureuse là où elle est à présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites