Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Adieu Melimelo

Messages recommandés

melimelo a écrit:
ALORS COMME PROMIS VOILA LES PHOTOS

un tres grand merci a kristel pour ce super colis qui a ravis 2 et 4 pattes.
desole pas de photos des loulous car ils ont etait trop rapide sur les gateau au saumon mdr.ils ont adore.
[img][/img]
pour les loulous



[img][/img]

les super gateaux au saumon

[img][/img]


et pour les humains

[img][/img]

bon on a pas encore gouter on fera ca ce week hummmmmmm ca a l'air trop bon

[img][/img]

la cigogne quia rejoins ma collection de husky ds ma chambre

[img][/img]

et enfin un mug "MAGNIFIQUE J ADORE ........."MERCI MERCI MERCI

[img][/img]

ce week end je fait des course et le colis repartiras mardi car le lundi le bureau de poste est fermee ds ma campagne.
winette j'attends les coordonnee de la prochaine victime.

j'avais oublier un autre paquet de gateau pour les loulous

[img][/img]


C'est le coeur gros que je lis et relis les derniers mots de toi, Sandrine
Tu es passée à la maison fin juillet, voir le Gros Légo, on avait des projets de traineaux.
Après 3 semaines de coma...ma copine Méli Mélo est partie...
Tu avais 38ans, un mari génial et 2 petites filles, 6 chiens... Bon mushing dans les nuages, garde moi un peu de poudreuse...
Putain comme tu vas me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="winette"]

melimelo a écrit:
ALORS COMME PROMIS VOILA LES PHOTOS

C'est le coeur gros que je lis et relis les derniers mots de toi, Sandrine
Tu es passée à la maison fin juillet, voir le Gros Légo, on avait des projets de traineaux.
Après 3 semaines de coma...ma copine Méli Mélo est partie...
Tu avais 38ans, un mari génial et 2 petites filles, 6 chiens... Bon mushing dans les nuages, garde moi un peu de poudreuse...
Putain comme tu vas me manquer.


Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... Sad
Elle était bien trop jeune et elle laisse toute une famille, la vie est vraiment injuste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas Sandrine, mis à part ici.

Ayant moi même un ami très proche qui se bat contre une saloperie de maladie depuis 4 ans, je comprends très bien la douleur de ses amis proches et sa famille et je pense à eux durant ce moment difficile.

Un immense courage à eux et bon voyage au paradis à toi Sandrine ...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances à sa famille et ses amis

j'avais aussi reçus un colis de sa part, sa fait bizarre d'apprendre une telle nouvelle ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo ????
c'est pas trop sympa pour ceux qui sont triste.
La premiere chose qui m'est venue quand j'ai vu ton post c'est "mais quel connard!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cop's part demain pour son dernier voyage...et y a un coté de ma tete qui se dit qu'a la prochaine manif, elle sera là, a me raconter des conneries, a picoler des apéros et a caliner ses chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Ma cop's part demain pour son dernier voyage...et y a un coté de ma tete qui se dit qu'a la prochaine manif, elle sera là, a me raconter des conneries, a picoler des apéros et a caliner ses chiens...


la perte de quelqu'un n'est pas toujours evidente, tout le monde passe par la un jour ou l'autre malheureusement Evil or Very Mad !
Pour ma part j'ai perdu mon pere il y a six ans de ca, alors je me met a la place de ses enfants !!! sa va etre trés dur, mais il faut que tout le monde se sert les coudes !!!
peut etre que maintenant elle est bien mieu la haut ! elle ne sera plus malade ! maintenant elle veille sur ces proches et ses ami(e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marj a écrit:
Ludo ????
c'est pas trop sympa pour ceux qui sont triste.
La premiere chose qui m'est venue quand j'ai vu ton post c'est "mais quel connard!"


Evil or Very Mad pov naze , t'occupes pas de ce que je poste , occupe toi de tes fesses
MELIMELO ne m'en tiendra pas rigueur
chacun exprime ses voeux a sa façon je ne me permet pas de juger ta façon de faire
je suis sur que t'es du genre a te rendre en bigote a un enterment pas moi ......

Melimelo quelque soit l'endroit ou tu te trouve t'es en paix , profite certain risque de venir troubler ta quietude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas aux enterrements !!
et je pense ce que je veux et j'ai encore le droit de dire ce que je pense et quand j'ai vu ton post c'est bien ça qui m'est venue à l'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaissais pas, mais ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on apprend ce genre de nouvelles. Crying or Very sad
Toute mes condoléances à sa famille, ses amis, puisse t-elle reposer en paix là ou elle est. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes je ne la connaissait pas elle semblait néanmoins être quelqu'un de bien . Mes condoléances à son entourage . J'espère qu'elle est heureuse là où elle est à présent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...