Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

eau

Messages recommandés

Ça dépend de son activité, de la chaleur, de son alimentation etc...
Si vraiment ça te parait énorme, mieux vaut en parler au véto pour s'assurer que tout va bien, juste par sécurité Smile
La mienne boit peu, mais il y a déjà beaucoup d'eau dans sa nourriture.
En théorie les chiens nourris aux croquettes doivent boire plus que ceux nourris au naturel, pour compenser l'eau qu'ils n'ont pas dans la nourriture. Certains chiens le font, d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon chien boit quand même pas mal mais il est nourrit aux croquettes et je pense que Kawaii a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Ey !



est-ce que vos chiens, chiots, boivent beaucoup ?? car la mienne il me semble qu'elle pourrait en boire des litres et des litres affraid



c'est normal d'après vous ??


Bonjour,
Déjà répondu à ce genre de question tantôt, mais je te cite "il me semble qu'elle pourrait en boire des litres et des litres" n'est pas une unité de mesure quantitative et nul ne puis y répondre tout le temps que l'on ne sait pas le volume d'eau ingéré.
Pour ce faire mettre un litre d'eau dans la gamelle si elle est vide en ajouter de nouveau un litre puis au bout de 24 heures mesurer le volume restant, cette opération est à répéter plusieurs fois en l'espace de 10 jours.
Réponse déjà donnée le 07 septembre 2011 à 16h15 /t6464-pipi#109427
Seule une mesure précise apportera une réponse précise, on ne peut se contenté cette fois de "c'est vrai qu'elle en renverse beaucoup".
Les problèmes de surconsommation hydrique peuvent être liés à de soucis de glycémie entre autres, donc passe je te prie un peu plus de temps à mesure la consommation en eau et moins de temps à poser les même questions sans que nul ne peut y apporter une réponse dans l’intérêt de l'animal.
Merci et cordialement.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Ey !



est-ce que vos chiens, chiots, boivent beaucoup ?? car la mienne il me semble qu'elle pourrait en boire des litres et des litres affraid



c'est normal d'après vous ??


Bonjour,
Déjà répondu à ce genre de question tantôt, mais je te cite "il me semble qu'elle pourrait en boire des litres et des litres" n'est pas une unité de mesure quantitative et nul ne puis y répondre tout le temps que l'on ne sait pas le volume d'eau ingéré.
Pour ce faire mettre un litre d'eau dans la gamelle si elle est vide en ajouter de nouveau un litre puis au bout de 24 heures mesurer le volume restant, cette opération est à répéter plusieurs fois en l'espace de 10 jours.
Réponse déjà donnée le 07 septembre 2011 à 16h15 /t6464-pipi#109427
Seule une mesure précise apportera une réponse précise, on ne peut se contenté cette fois de "c'est vrai qu'elle en renverse beaucoup".
Les problèmes de surconsommation hydrique peuvent être liés à de soucis de glycémie entre autres, donc passe je te prie un peu plus de temps à mesure la consommation en eau et moins de temps à poser les même questions sans que nul ne peut y apporter une réponse dans l’intérêt de l'animal.
Merci et cordialement.
Cordialement.




Oui monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info je vais chez le vétérinaire dans une semaine, malheureusement pas avant... ! Tu as l'air de dire que je prend ceci à la légère, ce qui ne me plaît pas trop. Tu as l'air de dire que jm'en fou ce qui n'est de loin pas le cas.

J'ai suivi le conseil Kawaii et j'ai mis plus d'eau que d'habitude dans les croquettes et elle n'a pas bu une goutte de l'eau à côté. Je vais faire le test des litres dès demain. Merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Tu as l'air de dire que je prend ceci à la légère, ce qui ne me plaît pas trop. Tu as l'air de dire que jm'en fou ce qui n'est de loin pas le cas.


Re bonjour,
De quoi j'ai l'air ou de comment tu interprètes mes propos ce n'est vraiment pas le thème du débat, tu poses une question déjà évoquée par toi même il y a moins d'une semaine et tu t'étonnes.
Ma motivation profonde reste l’intérêt de l'animal et non la susceptibilité mal placée.
Ma réponse n'est en aucun cas un jugement de valeur, et un esprit plus ouvert l'aurai sans doute interprété comme une réelle inquiétude sur la cause probable de cette hyper consommation hydrique, si toutefois après mesure elle se trouve avérée.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Tu as l'air de dire que je prend ceci à la légère, ce qui ne me plaît pas trop. Tu as l'air de dire que jm'en fou ce qui n'est de loin pas le cas.


Re bonjour,
De quoi j'ai l'air ou de comment tu interprètes mes propos ce n'est vraiment pas le thème du débat, tu poses une question déjà évoquée par toi même il y a moins d'une semaine et tu t'étonnes.
Ma motivation profonde reste l’intérêt de l'animal et non la susceptibilité mal placée.
Ma réponse n'est en aucun cas un jugement de valeur, et un esprit plus ouvert l'aurai sans doute interprété comme une réelle inquiétude sur la cause probable de cette hyper consommation hydrique, si toutefois après mesure elle se trouve avérée.
Cordialement




Je demande conseil c'est tout... susceptible ou pas tel n'est pas la question, peut etre que si tu m'avais directement repondu : Pour ce faire mettre un litre d'eau dans la gamelle si elle est vide en ajouter de nouveau un litre puis au bout de 24 heures mesurer le volume restant, cette opération est à répéter plusieurs fois en l'espace de 10 jours.
Peut etre que je n'aurai pas reposé la question, car ta réponse cette fois-ci est plus complète.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir sur estimé ta capacité à mesurer la consommation journalière en eau d'un animal. La prochaine fois je ferai en sorte d'être plus précis dans mes réponses Cool
Maintenant que tu as la méthode on en reparle la semaine prochaine Wink .
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, tu m'a parlé de la glycémie dans l'autre poste.

Je dois demander au vétérinaire de controller ? J'y vais mercredi prochain, il va vérifier la vessie pour vérifier pourquoi elle s'urine dessus. Elle ne l'a plus refait depuis la dernière fois, mais je préfère vérifier quand même. Donc d'après toi je dois demander également de controler le taux de glycémie ? Pour le Diabète ? Dsl mais les termes médicaux etc je ne suis pas dedans, donc je préfère demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis à ton véto que tu trouves qu'elle boit beaucoup, d'ici là t'auras mesurer sa consommation tu pourras lui en faire part, il saura quoi faire et quoi tester!
C'est pas à toi de lui demander de vérifier telle ou telle chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Tu dis à ton véto que tu trouves qu'elle boit beaucoup, d'ici là t'auras mesurer sa consommation tu pourras lui en faire part, il saura quoi faire et quoi tester!
C'est pas à toi de lui demander de vérifier telle ou telle chose ...


Pas mieux Very Happy Kawaii, bonne réponse on se revoit en deuxième semaine. lol!


Les vétos sont du type cartésiens (un peu comme moi) avec une mesure précise il saura quoi faire, il est à noter que les chiots sont souvent gros buveur, plus parfois par jeu que par soif réelle, cette remarque m'a été suggérée par Madame Maytouk qui elle suivait les chiots, mon intérêt ne se portait sur les chiens que dès l'âge ou ils pouvaient porter un harnais, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai acheté mes 10 derniers chiens qu'à l'âge d'un an environ.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a 4 mois et ella tjs bu pareil depuis que je l ai sauf que dès elle se couche au bord de sa gamelle et boit laaaampéééé par laaampééé genre 1 coup de langue toute les 15 secondes... et comme elle a tendance a manger tt ce qu elle peut trouvé, je me demande aussi si elle boit pas tt ce qu elle peut trouver à boire... flaque etc... enfin la mesure commence demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...