mimi181 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vous en pensez quoi? quelqu'un à déjà tester?j'aimerai l'utiliser pour occuper mon chiot quant je serai absente et pour jouer avec elle http://www.trixie.de/fr/mk/Recherche,23?showDetail=12519&search=et si vous avez des idées de jouet pour chiot.je lui est pris un kongun os en tissuun jouet avec une corde avec un anneau en caoutchouc au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je suis pource genre de jouet !!!! le mien en a et il adore !! il a trés vite compris le systeme ! c'est marrant de le voir se le lancer !!!! on lui met quand on s'en va ! il a aussi un caroussel educatif, et au moin une vingtaine de jouets !!!! c'est surement pour ca qu'il n'a jamais toucher aquoi que se soit dans la maison !!!enfin ca, c'est mon avis, d'autres personnes te dirons que ce n'est pas necessaire ! aprés a chacun son truc !!! si tu peux te permette de le gater fait toi plaisir !!! ce n'est pas pour ca qu'il écoutera moin bien ou qu'il sera plus désagreable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les friandise décent vite? c'est quoi un caeroussel educatif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tout dépend du jouet ! il a en trois sorte de kong ! un ovale ou il sorte trés bien un carré ou c'est super dur et un en forme d'os qui est moyen un caroussel educatif c'est ca : http://www.leboncoin.fr/autres/218894411.htmc'est sympas aussi, sa lui fait un peu d'occupation quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 aprés t'en a plusieurs sorte plus ou moin compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J ai chercher sur le net pas trouver de carré long juste une croix pour l ovale c est celui avec des fentes?J ai vu sur un dite qu il conseil les roses et vert pales sont pour les chiots par ce qu ils sont plus mou. Moi j'ai pris le rouge tout simple en forme de coquillage je devrais peut etre changer?Il y a ceux avec du tissu qui a l aire sympa. Le frisbi ou celui avec une corde me plais bien mais est ce judicieux si on peut pas les lâcher? J aimerai aller petit a petit dans l achat par ce qu il ne sont pas donner et si mon mari voit arriver avec plein de jouet il va Pété un câble J avais mal lu tu n a pas la boule Trixi, j aimerai du style en plus des différents mais pas que les friandise descende trop vite. J ai acheter le pipolino pour un de mes chat qui est boulimique ( ou sa exite ) il mange tout ce qui trouve peut pas s empêcher , je lui mais sa ration de croquettes dedans mais il en a pas pour long sa descend trop vite même avec qu un trou.( je vous le déconseille sa ne vaut pas le prix trop fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 les frisbees, balles vous utilisé avec vos loulou?il les rapporte?par ce que la femelle que j'avais avant, courais après là balle 1-2 fois mais ne la rapportais jamais. je ne sais pas si c'est par ce qu'on ne lui avons pas appris quant elle étais petite ou c'est tous les husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mimi18 a écrit:les frisbees, balles vous utilisé avec vos loulou?il les rapporte?par ce que la femelle que j'avais avant, courais après là balle 1-2 fois mais ne la rapportais jamais. je ne sais pas si c'est par ce qu'on ne lui avons pas appris quant elle étais petite ou c'est tous les husky? Tient bonne question, la mienne ne rapporte pas et Mia non plus !! par contre lorsqu elle veut que je tire sur sa peluche KONG elle me le met sur le visage ¨!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sinon la mienne a kong os noir avec 4 trou, ou j'enfonce des friandises lorsque je part... c'est franchement moyen car aucune difficulté sauf si je met au fond du fond et la elle arrive pas et même moi avec mes petits doigts j'ai de la peine à sortir les restes... la balle est je pense pas mal, mais le long je sais pas.. je ne connais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le kong à lancer tu lui à pris un bébé ou un rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas mal la balle avec les friandises faut que je cherche ça...Pour les jeux de balle ou freesbee, ça leur plait, ils courrent apres, mais sur les 4 husky que j'ai eu, aucun n'a rapporte quoi que ce soit...je pencherai pour le caractère indépendant et pas très "chien-chien" du husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C est ce que je pensais. J adore leur caractère indépendant, qui fait pas tout sans qu on lui demande, jais qui raporte pas je trouve un peut dommage mais bon sais ias pour ça que je vaus changer de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bhé je ne sai spas si c'est 'normal' mais le mien va chercher et rapporte !!! il joue meme a 'attrape moi' et a 'cache cache' !! non non je ne plaisante pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui, ça jouer a chat, y'a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Klaatu a écrit:Oui, ça jouer a chat, y'a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ça l'aire génial j'en ai commander un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 shadow08 a écrit:bhé je ne sai spas si c'est 'normal' mais le mien va chercher et rapporte !!! il joue meme a 'attrape moi' et a 'cache cache' !! non non je ne plaisante pas !!! +1 Louka aussi fait tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Nathe a écrit:shadow08 a écrit:bhé je ne sai spas si c'est 'normal' mais le mien va chercher et rapporte !!! il joue meme a 'attrape moi' et a 'cache cache' !! non non je ne plaisante pas !!! +1 Louka aussi fait tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sinon quelquefois je fais un truc, je prends une petite bouteille en plastique (genre coca), je fais un trou au milieu légèrement plus gros que les croquettes, et du coup il s'occupe un moment a faire tourner le truc pour récupérer les croquettes...mais bon, c'est un glouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nous on gonfle des ballons (qui explose facilement) on lui met des ptit gateaux ou croquettes dedans et il s'amuse avec ca !!! (on le fait quand on est la la plupart du temps car on a toujours un peu peur qu'il les avalent ! meme si on a dejas qu'il ne le fesait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 encore une question les taille de kong vous avez pris quoi? s ou m?Qu elle puisse utilisée le plus longtemps possible. Pensez vous qu il y a un risque pour la taille s qu adulte il l avale? Ou qui soit trop petit pour bien l utiliser?J ai commander des genus et le basic en forme de coquillage. Et c est un peut bête si elle peut utiliser que quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites