Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

Quelqu un connais?

Messages recommandés

Le livre Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! (Broché)
Edith Beaumont-Graff, Nicolas Massal
 
Je l ai emprunter a la biblio et j hésite a l acheter il a l aire pas mal, vous avez s autre chose a me proposer? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, mais je l'ai pas lu encore
Je pense que comme pour la plupart des livres qui traitent du sujet, il faut en faire une lecture critique, certaines choses sont à prendre et d'autres non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:

Je pense que comme pour la plupart des livres qui traitent du sujet, il faut en faire une lecture critique, certaines choses sont à prendre et d'autres non Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur, mais je vais pas acheter plusieur livresonc si vous avez mieux a me conseiller. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je ne connais pas les livres qui sont édité en Europe !

Mais je connais un livre que j'ai bien l'intention d'avoir : L'univers du chien de traineau de André Pilon !


Mais je crois que toi tu veux plus un livre sur l'éducation du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pluton aime bien dans ce livrel mette une situation après il met ce que redent le maître ensuite le chien et les erreur du mettre et le pourquoi de l erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux t'en conseiller un, "Dans la peau d'un chien" est vraiment bien!
Je l'ai lu il y a 2 ans maintenant mais il n'y avait pas grand chose à jeter il me semble! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il l'on à la bibliothèque mais il est emprunter je vais le prendre quant il sera libre et je verrais le quel j’achète Very Happy
ps: j'adore la photo de loup sur ton avatar,il à une de ses bouille sur cette photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...