yana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 quel bien sa fait! c'était leur 2ème entrainement ensemble, kiska râle un peu quand ania veut pas aller ou elle veut le seul hic c'est qu'ania est moins rapide donc en descente je dois freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu sais a qu'elle vitesse vont tes chiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vouaaaa ca a l air tropppp coooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 han mais ça donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mag a écrit:tu sais a qu'elle vitesse vont tes chiennes ? sur cet entrainement là non, mon gps a pas démarré. mais leur 1er ensemble elles ont tourné à du 33/34km/h de moyenne (avec une grosse montée au milieu mais sans grosse descente) mais s'est pas hyper précis, j'avais enclenché le gps avant que ma mère attèle kiska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 yana a écrit:mag a écrit:tu sais a qu'elle vitesse vont tes chiennes ? sur cet entrainement là non, mon gps a pas démarré. mais leur 1er ensemble elles ont tourné à du 33/34km/h de moyenne (avec une grosse montée au milieu mais sans grosse descente) mais s'est pas hyper précis, j'avais enclenché le gps avant que ma mère attèle kiska hé, hé super sa dépote!!sur quelle distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sa a l'air genial !!!! purée la vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sur 1.5 kil max, car kiska est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Quelles énergies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 en effet sa dépote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 elles aiment çà en + c'est super C'est quoi comme race tes chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ania la petite brune a droite s est une scandinavian hound (alaskanXchien de chasse) et kiska s est une greyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est rapide la petite dernière!! Ça va vite purée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites