Invité Posté(e) le 23 février 2010 Salut à tous !J'avais envie de montrer mes deux fauves, ce seras chose faite ;)Les voici, les voilà, les voilou !Achille des grottes de la plaine ( Bientot 5 ans )Bingo dit "Bidouille" des deux pottois ( 4 ans )(Il été bébé sur la photo 3mois) j'en est pas d'autres sous la main j'en metterai une autre plus tard ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont beaux comme toutj'aime beaucoup le repos du guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbes! Par contre Yohan, je déplace ton post dans la rubrique "nos autres animaux", celle ci est exclusivement réservée aux yorkis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ils sont beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont superbes tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vraiment Magnifique tes deux loulou'x !J'adore cette race de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbes tu les travailles en ring ou en pistage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 je les trouve vraiment très beaux, merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ce sont des malinois??ils sont vraiment beaux et impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites