Klaatu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila mes husky ont toujours dormi dedans, dans la cuisine, mais le petit dernier a tendance a toujours vouloir être dehors, même le soir, il veut dormir sur le balcon...peut être préfère t il le frais...donc je me demande si je ne vais pas changer mes habitudes du coup...et vous, ou dorment vos loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mais si elle veut venir sur le lit de temps en temps je lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 toujours à l'intérieur dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Chez nous, leur enclos est sur le côté de la maison et la porte de la cuisine ouvre directement dans l'enclos. Quand il ne fais pas froid on laisse la porte de la cuisine ouvert. Ils peuvent allez partout sauf dans le jardin la nuit. On n'a presque pas de portes à l’intérieur de la maison alors liberté dans la maison. L'hiver ils dorment dedans. On n'utilise l'enclos que la nuit et quand on part pour la journée. Autrement la porte de la cuisine et presque ouvert en permanence et l’enclos est aussi ouvert pour aller dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il dort a l'intérieur libre dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la meute devait dormir dans le chenil(équipé" pour cela) mais comme un "indelicat"(on va l'appeler comme ca pour etre poli)nous a balancer des boulettes de viande agrémentées de cachets blanc,on prefere qu'ils dorment a la maison;La ,au moins,on est certains de les retrouver vivant le matin au reveil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 'tain ça fait peur ce genre de truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Klaatu a écrit:'tain ça fait peur ce genre de truc là... c'est ce type de soucis qu'on peut rencontrer lorsqu'on a des voisins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 des voisins betes et méchants surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Klaatu a écrit:des voisins betes et méchants surtout.. Ou complètement insensible, avec une case en moin, sadique et surtout con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Laïka1305 a écrit:Klaatu a écrit:des voisins betes et méchants surtout.. Ou complètement insensible, avec une case en moin, sadique et surtout con !je dirais simplement des gens qui ne supportent pas que l'on vivent différemment d'eux(pensez donc,on a 4 chiens,on est bizarre d'avoir autant de chiens...)et rigolez pas ,cette reflexion,on l'a deja entendu de certains voisins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 musher 51 a écrit:Laïka1305 a écrit:Klaatu a écrit:des voisins betes et méchants surtout..Ou complètement insensible, avec une case en moin, sadique et surtout con !je dirais simplement des gens qui ne supportent pas que l'on vivent différemment d'eux(pensez donc,on a 4 chiens,on est bizarre d'avoir autant de chiens...)et rigolez pas ,cette reflexion,on l'a deja entendu de certains voisins..... Ma voisine est une femme adorable, elle adooore les chiens (6), toujours la pour me rendre service... mais m'a dit que 2 husky c'est vrai que ca fait peur pour les gens qui connaissent pas... alors 4 !!!!! mouahahahahaha strange boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour ma part la ou j'habite les gens courent des qu'ils voient Ghost ils ont vraiment peur du chien et puis au moins j'ai la paix comme cela, et comme j'ai pas non plus ma langue dans ma poche bin les gens nous évitent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 musher 51 a écrit:la meute devait dormir dans le chenil(équipé" pour cela) mais comme un "indelicat"(on va l'appeler comme ca pour etre poli)nous a balancer des boulettes de viande agrémentées de cachets blanc,on prefere qu'ils dorment a la maison;La ,au moins,on est certains de les retrouver vivant le matin au reveil....heureusement que tu as pas 20 chiens il y a des abrutis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 A l'intérieur soit dans la salle où ils ont chacun leur panier mais le pacha (Darko) préfère le confort du lit 2 pers. De la chambre d'ami ... Elka aurait tendance à vouloir dormir dehors mais la clôture n'est pas assez sécurisé étant donné qu'on est enLocation (on l'a rehaussé à 1m90 de haut mais pas assez "solide"). Le jour où on aura notre maison avec un chenil digne d'alcatraz peut être qu'on les laissera dehors la nuit si ils le veulent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 y'a vaiment des !!!!!!! hummmm !!!!! moi j'ai voté dans la chambre, mais toutes les portes reste ouvertes(sauf le salon, on sait jamais si lui vient l'envie d'abimer le canapé )donc au final, il dort dans notre chambre mais si il a trop chaud il redescend en bas sur le carrelage (sam ou cuisine)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors quand j'étais avec mon ex elle dormait dans la cuisine ; maintenant que je suis chez ma mère elle dort dans le salon et quand je serais chez moi elle dormira où bon lui sembleras .. dans la chambre quoi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Dehors, dans le jardin ils ont un boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Dans la cuisine, c'est un rituel que j'avais instauré quand elle était petite, parce que les premiers mois elle était dans le salon, grande surface et beaucoup de pipis et de cacas et quand je l'ai mise dans la cuisine ça a été radical!Et puis c'est resté, même si ça l'enquiquine de rentrer (elle dormirait bien dehors elle!), ça fait un petit rituel à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elles dorment à l'intérieur où elles veulent...Princesse squatte le canapé et Pénélope alterne entre sous notre lit ou le clic-clac de la chambre d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mes 9 huskies dorment à l'intérieur où ils veulent.Certains dans la chambre,d'autres dans le couloir ou dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi c'est à l'intérieure n'importe ou. Ils se déplacent pendant la nuit d'une pièce à l'autre parfois.Mais ce qui est sur, c'est qu'ils sentent quand je vais me lever et sont tous les deux devant ma chambre debout à mon réveille. Bon après ils retournent dormir un peu^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour la propre surete des moutons du voisinage dans la maison ^^ ... Et si le grand dadais ouvre la porte de la chambre des enfants sur le lit d'annabelle car elle ne peut pas monter comme l'autre au 1er etage du lit superpose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 dans la grange, elles dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quand j'avais 13 Sibériens nous dormions chez les Chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dehors au chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi j'ai Baby et Aiyana qui dorment dans la véranda, c'est la pièce la plus fraiche enfin pas l'été ou la je ne les laisse pas dormir la.Baby dors dans sa kennel (porte ouverte) et aiyana dans son panier.C'est eux qui décide des moments il veulent dormir dans la maison du coup je les rentre.Les autres sont libre dans la maison, sauf le salon pour pas qu'ils squatte le canapé et la chambre n'ont pas accès non plus. Ils ont leur panier, carpette ou bon leur semble.Mais ils ont chacun leurs petites habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sur son pouf au pied du lit =) mais il a toute la maison de libre si il veut aller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ici c'est à l'intérieur sur le palier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Alban 56 a écrit:Quand j'avais 13 Sibériens nous dormions chez les Chiens. Ca doit etre dur autant de monde dans la maison XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Alban 56 a écrit:Quand j'avais 13 Sibériens nous dormions chez les Chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites