Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

Ma petite mission "boule de poils"

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je vous présente Bahia, une petite chatte de 4semaines que j'ai reccueillie ce week end chez un particulier qui l'a trouvé abandonné près d'une route.

Depuis que je n'ai plus d'animaux chez moi, je me suis décidé à aider une association "cat and co" qui reccueille des chatons abandonnés et d'etre une famille d'accueil avant l'adoption. Et à peine j'ai contacté cette association que le soir même je suis allée chercher cette minette.

Elle est trop mimi, et me donne beaucoup d'amour. Ma mission est donc de la faire grandir, de lui donner pleins d'amours avant qu'elle soit adoptée Very Happy

je vous laisse une photo.
@+

Ohhh elle est trop miginonne

C'est vraiment une bonne action, bravo Smile

merciii. c'est sur qu'on s'y attache mais j'ai d'autres idées dans ma tete et question chat j'ai une race que j'affectionne donc....
mais c'est sur qu'elle est mimi Very Happy

on ne sait pas si par la maman est décédée si c'est des gens qui l'ont abandonné elle et sa soeur... c vrai que c'est triste de commencer une vie comme çà, mais je fais tout pour améliorer les choses.
Elle déborde d'affections

des nouvelles de la petit minette "BAHIA" qui a eu 4semaines dimanche dernier... elle est speedy, on a du mal à suivre !
Elle a un sacré petit caractère. Very Happy

quelques nouvelles de Bahia qui a maintenant 8semaines et qui nous en fait voir de toutes les couleurs

On vit les derniers jours avec elle, l'adoption arrive à grands pas.. cet aprèm je dois l'emmener au véto pour la puce.

voilà des photos de la terreur geek

mon conjoint aimerait la garder. Mais non elle va etre adoptée je fais parti d'une association donc faut que je mette les sentiments de cotés Laughing
C'est pas facile c'est sur mais bon ...

peut etre que si mais bon. Il y aurra d'autres opportunités et puis si on veut notre husky, on doit faire un choix Very Happy

elle est vraiment trop belle
je comprend pas ta dernière phrase "puis si on veut notre husky, on doit faire un choix " scratch

en fait on aimerait depuis un moment avoir un husky donc garder bahia et avoir le chiot si on peut dans quelques mois cela fait beaucoup.

Tu sais si tu prend ton chiot quand tu as ton chat . Ils peuvent s'habituer l'un l'autre .
Je me serais bien proposer mais j'ai deux Husky et plus par la suite ... /:

elle est trop mignonne j'adore.
je la prendrai bien mais sa m'étonnerai que sa passe au niveau de mon mari.déjà 3 chats et bientôt un chien, plus les poissons . Rolling Eyes

C'est vrai que si tu peux habituer un peu le chaton aux chiens, et si tu prends un chiot husky familiarisé aux chats (tant qu'à faire autant mettre toutes les chances de son côté), la cohabitation entre les deux est envisageable.

vous allez me faire culpabiliser !!!!

Elle a sa puce çà y est çà c'est bien passé chez le véto et elle est en parfaite santé

bon ba en faite j'avais bien compris la première fois et mal compris la deuxième fois par rapport à ta réponse Laughing
la première fois je pensais que tu voulais faire un choix entre les deux par peur qu'ils ne s'habituent pas ensemble mais par rapport à ta réponse je me suis dit que tu pensais que ça allait faire trop de boulot, trop d'argent, ... d'avoir un chaton et un chiot en même temps.
Enfin bref ici on a 3 minettes cat et 2 sibériens et quand on vois comment ils sont tous ensemble on ne regrette pas, ils sont inséparables Very Happy maintenant j'avoue on a hâte d'avoir d'autres sibériens

disons que au départ j'ai accepter d'etre famille d'accueil car j'ai perdue ma chatte de race en mai dernier.
Le manque était tellement fort que j'ai voulu devenir famille d'accueil.
Je connaissais l'association depuis longtemps. Je trouve que c'est une bonne chose pour ces petits chatons abandonnés.
Je préfère les voirs dans des familles que dans des refuges.

Un chat et un chien je sais que cela peut etre envisageable, mais il y a toujours la question financière, les départs en vacances
Et surtout qu'il faut bien se dire qu'un chat ou un chat vivent en moyenne 10 ans et + pour chats

tout cela doit etre bien réfléchi Very Happy

Bonjour à tous,

Hier après-midi, notre petite bahia a été adoptée par une famille.
La séparation fut un peu dur mais je penses qu'elle s'adapterra très vite à son nouveau foyer.

Ma mission "boule de poil" est finie Very HappyWink

Non c'est sur ! le manque se fait sentir Crying or Very sad
elle était très proche de nous.

le husky pour 2012 mais quand? tel est la question

bonsoir à tous,

je vous fait partager 2 photos que j'ai reçu de notre protégé bahia
elle a bien grandie. Elle est devenue une très belle demoiselle Very Happy

Elle est plutôt craquante... pour une chatte !!!
(Désolée, les chats, c'est pas mon truc Embarassed )

merci pour elle Wink

çà m'a tellement touché les photos faut dire qu'on l'a eu elle avait 3semaines

j'ouvre de nouveau ce post car depuis 1semaine j'ai une nouvelle minette avec moi
Elle a 4ans.
Je connais sa maitresse car c'est une collègue à mon père
Cette personne a découvert il y a 1mois qu'elle faisait des crises d'asthmes et son médecin a parlé du chat.

Pour le moment je la garde avec moi mais je vais essayer de lui trouver une famille Wink

voici une photo !

Une nouvelle photo de la minette que je trouve sympa, elle adore cette place en hauteur sur notre étagère à coté de mon éléphant

• Créer...