Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 didou a écrit:J'adore ton éléphant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il a tout une histoire cet élèphant;)Je l ai vu un jour sur un stand de chocolaterie dans la gare de paris montparnasse.Il est fait avec des écorses de bois.Du coup j ai ossé demandé a la vendeuse si je pouvais l acheter.Elle m a dit qu il etait deja reservé mais voyant ma deception elle a téléphoné à une meme boutique mais à la défense.Cette personne me l a mis de coté. J ai pris le métro, ravie de mon achat!!!!Tout les gens me regardé car j avais un enorme carton.Voilà, fier de dire que mon élèphant vienne de la Défense;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 20 février 2012 didou a écrit:Voilà, fier de dire que mon élèphant vienne de la Défense;) lolRien que pour le jeu de mots, il en vaut la peine ton éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et voilà .. dernière matinée avec la minette que je gardeais ! Je la ramène cet après midi à sa maitresse Je penses qu'elle a apprécié son séjour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mignonne cette bichette oui elle n'a pas du être malheureuse avec toi Didou !!Mdr pour l'histoire de l'éléphant, pauvre petit être sans défense il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites