Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le week end dernier nous étions a Aveiro (P) pour l'expo... mais nous avons pris quelques minutes pour une séance photos avec les chiensPour commencer, la plus belle de tous, ma ouistiti, qui est revenue championne du Portugal BELLALe plus jeune du camion, Jimini, le cavalier king charlesCandy (championne du Monde 2011), chiens suédois de laponie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ils sont magnifique tes chiens Et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils sont tous très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vraiment beaux !!! jimini est troop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Encore bravo à Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 katia, tu arrives à prendre bella en photo sans laisse, sans collier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 didou a écrit:katia, tu arrives à prendre bella en photo sans laisse, sans collier????Oui bien sur et au meme moment, la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu !!meuh nonnnnnnnnnnnnnnn, j'efface la laisse avec photofiltre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le collier ne se voit pas car c'est une tres fine chainette d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 aaaahhhhhhhhhhhhhhhh tricheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifiques photos!!Le cadre avait l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Baaaaaah mais elle est trop moche la husky beuurrkk j'aime vraiment pas j'aimerai pas avoir un chien qui lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Idril a écrit:Baaaaaah mais elle est trop moche la husky beuurrkk j'aime vraiment pas j'aimerai pas avoir un chien qui lui ressemble Rappelle moi combien de fois elle a gagné de groupes la tienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pleiiiiins de fois si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites