mimi181 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cela fait 2 ans aujourd’hui hui que t'est partie et cela fait toujours aussi mal!Tu me manque!A côté du Paradis pour les hommes il existe un endroit appelé« Le Pont de l'Arc en Ciel »Quand un animal a été le proche d’un humain et qu’il meurt, il va près du Pont de l'Arc en Ciel.Il y a là de vertes prairies et des collines où ils peuvent gambader et jouer tous ensemble.Il y a en abondance toutes les bonnes choses qu’ils aiment, de l’eau fraîche, du soleil et de la gaieté, et tout y est chaleureux et confortable.Tous ceux qui ont été malades ou vieux recouvrent santé et énergie; Ceux qui ont subi de graves opérations, ont été estropiés ou mutilés, se retrouvent comme avant le drame qu’ils ont connu et reprennent leurs forces. Ils redeviennent comme nous nous les rappelons au temps rêvé des jours passés ensemble.Près du Pont de l'Arc en Ciel, nos amis sont heureux à un détail près : Il leur manque quelqu’un de très proche qu’ils ont dû quitter.Ils courent et jouent tous ensemble jusqu’au jour où l’un d’entre eux s’arrête soudain, le regard perdu dans le lointain ; Ses yeux brillent alors intensément et l'excitation et la joie le font trembler de tout ses membres, de tout son corps.Soudain, il quitte le groupe avec lequel il joue, volant littéralement sur l’herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite vers celui – ou celle - qui vient vers lui.Il vous a vu et, quand finalement vous vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement l’un contre l’autre pour l’éternité.C'est l'heure des calins sans limite, vos mains caressent de nouveau la tête aimée et vous retrouvez le regard confiant de votre cher compagnon si longtemps absent de votre vie, mais pas de votre cœur et de votre esprit.Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc en Ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il été magnifique ton loup !!!!! qu'il soit comme dans ton texte, près du Pont de l'Arc en Ciel ! c'est un trés joile texte !!! se serait vraiment bien que sa se passe ainsi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu m'as fait pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 courage a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Courage J'ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 joli petit loup!et malheureusement on passe tous par la(deja 2 fois pour nous et 4x a venir).On y pense tres souvent et on se dit qu'au moins,on leur a donnés une belle vie(on l'espere) et qu'ils auraient pu tomber bien plus mal!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci à vousj'ai déjà perdu des chats,mais sais différent.Mais je n'ai peut être pas fait le deuil il y a 2 ans.ça été une année très dur,notre petit dernier(enfants) qui avais 5 mois a fait une méningite bactérienne,il a fait un mois d’hôpital,on a faille le perdre 2 fois.sa sais bien fini ,il est guérit et sans séquelle.mais une semaine après nous avons du faire endormir notre chienne,elle avais une tumeur aussi grosse que la grosse mains du vétérinaire. on pas a eu le temps de lui dire adieu.et je crois que j'ai du refoulé mes sentiments jusqu'à ce printemps et surtout maintenant.je pense que notre nouvelle boule de poile nous aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Courage a toi et même si ça ne remplace pas le précédent compagnon, un nouveau petit peut aider a combler le vide et faire son deuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Magnifique ton texte ! En tout cas tu lui as apporté une belle vie, et tu lui as donné tout ton amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Klaatu a écrit:Courage a toi et même si ça ne remplace pas le précédent compagnon, un nouveau petit peut aider a combler le vide et faire son deuil...pas forcement... lorsque j'ai perdu mon premier husky, il avait 15 ans et avait vécu heureux je l'espère. Ensuite il m'a fallu 6 longues années avant de pouvoir en reprendre un autre...C'est chose faite maintenant avec Kali, elle ne comble pas le vide mais elle m'apporte autre chose. D'ailleurs, je n'ai jamais autant pensé à mon vieux husky depuis que j'ai la petite dernière!! Les similitudes sont frappantes c'est une husky...... Il ne faut pas essayer d'avoir le même, c'est impossible. Mais trouver une autre complicité.Je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci. Est pour cela que je ne voulais pas un gris. Nous avons pris chocolat. Totalement autre chose. Peut être le prochain sera un gris, à voir à ce moment. Pour l'instant ke vais essayer de construir une bonne complicité avec la nouvelle qu on va avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mimi18 a écrit:Merci. Est pour cela que je ne voulais pas un gris. Nous avons pris chocolat. Totalement autre chose. Peut être le prochain sera un gris, à voir à ce moment. Pour l'instant ke vais essayer de construir une bonne complicité avec la nouvelle qu on va avoir.je ne parlais pas de la couleur mais du caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oups .c'est quant même un peut pour ça que je n'ai pas voulu la même couleur,pour éviter de faire trop des raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Nous en avons déjà perdu 3. Chacun est irremplaçable. Mais le vide est trop grand, alors, chaque fois nous en reprenons un autre sans trop attendre. Après, chacun réagit différemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Magnifique texte, magnifique loup...Aie aie aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci.le texte n'est pas de moi.mais je l'aime beaucoup,il est très bien fait.pourquoi aie,aie aie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi aussi pincement au cœur, ton husky est superbe !Je viens juste d'avoir le mien qui est plutôt ressemblant et j'ai du mal à penser qu'un jour......... Je vais lui donner le meilleur de moi-même afin de ne jamais avoir de regrets De tout cœur avec toi!Mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci à toioui mimi aussi enfin myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'espère que ton p'tit loup t'attends comme tu as pu le dire dans cet endroit merveilleux, et que de son bel oeil bleu il te surveille et veille sur toi et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites