Déesse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça y est j'ai trouver ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dis nous en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 c'est la petite que tu as mis tout à l'heure ??alors elle sera trés belle ..et vient d'un trés bon élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je vous présente Fléya, elle est née le 29 janvier 2010 et sera parmis nous début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 waouh que'elle est belle elle va avoir de bien jolies couleurs cette petite poupéeen plus vous lui avez choisi un joli petit nomen plus début avril mais c'est tout proche ! plus besoin d'attendre juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est la petite de chez castel machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui Castelviroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui je l'aurai surement la semaine prochiane, elle se fait pucé et vacciné vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis super contente pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis super contente pour toi .. Et tu as trés bien choisi ..Elle sera MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 wahou trop d'la chance elle est magnifique, j'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je suis très contente pour toi Déesse, c'est génial ! bsious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En ce qui concerne son prénom c'est un peu de moi et un peu de Gwen car j'avais trouver Fréya mais je trouve que le "R" est dur donc elle m'a dit mais un "L" à la place et voilà j'adooore! J'ai hâte qu'elle soit parmis nous, encore 1 semaine!!!!courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Christèle c'est super elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est mimi comme tout !!!Je suis super contente pour toi !En plus, la semaine prochaine, tu l'auras !!! C trop cool Elle vient d'ou ?son p'tit nom est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super contente pour toi ta puce est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Marina a écrit:Elle est mimi comme tout !!!Je suis super contente pour toi !En plus, la semaine prochaine, tu l'auras !!! C trop cool Elle vient d'ou ?son p'tit nom est magnifique !elle vient de l'élevage de la Casterviroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ça sert des fois d insister .........encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je me douter quand t'as parler de cet elevage que ce serait elle!Elle est SUPERBEje suis contente pour toi Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est génial elle est magnifique et quel joli prénom,tu as de la chance de l'avoir si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 elle est trop mimi la petite fléya!!!c'est super d'avoir un nouveau loulou!!! et une petite soeur pour ton microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je pense que tu vas tenir une semaine maintenant !!!Même si le temps passe très lentement quand on attend son chiot.C'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Déesse a écrit:oui Castelviroiseou ELLE EST MIMI.je crois cest de la portée de and kiss me et as de coeur comme DANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui c'est tout a fait ça Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 comme elle est belle avec un joli prénom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si tu l'as la semaine prochaine, ça veut dire que quand tu viendras à la maison elle sera déjà là !!!!!!!!! trop contente moi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ça na pas été long,déjà la semaine prochaine!!La semaine prochaine, tu nous mais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Michel a écrit:Déesse a écrit:oui Castelviroiseou ELLE EST MIMI.je crois cest de la portée de and kiss me et as de coeur comme DANAelles sont donc soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 contente pour toi elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci beacoup pour ma futur pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 le temps est trop long quand on attends ce qu'on desire (c'est une phrase de daika) mais c'est vrai et elle a parfaitement raisonmais tout vient a point à qui sait attendre!!!!plus qu'une semaine... courage je te comprends moi aussi j'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voici une autre photo de ma petite Fléya, elle n'est pas magnifique?A présent il faudra ettendre que ma petite soit à la maison pour avoir de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Craquante!elle a un regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est trop belle ! j'ai hate pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ta petite fléya est trop magnifique !!!!!!! je suis contente pour toi car je sais ce que tu ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens d'avoir la dame au tel et je vais la chercher le 1er avril donc dans une semaine jour pour jour elle sera dans mes bras, je sens que la semaine va être longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 quelle chance je suis trop jalouse !!! et moi je suis obligée d'attendre le 16 avril !!!je suis contente pour toi cest trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tres contante pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J-6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie47 0 Posté(e) le 26 mars 2010 veinarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ça va arriver vite Christelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Déesse a écrit:J-6!!!COOL!! ça te fais pas loin de chez toi pour aller la récupérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ca va etre vite arrivée !!! super pour toi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bravo ,mais nous les filles ont arrivent toujours a nos fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Titi a écrit:Déesse a écrit:J-6!!!COOL!! ça te fais pas loin de chez toi pour aller la récupérer?Ba j'ai 2h30 de route, jeudi je déposerai Julie à l'école et ensuite j'irai chercher ma puce, mais j'ai presque que de l'autoroute donc ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle doit être trop déçue Julie d'aller à l'ecole ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est au courant de rien du tout, on va lui faire une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Déesse a écrit:Elle est au courant de rien du tout, on va lui faire une surprise.Oh la la , GENIIIIAL comme surprise! trop de chance pitite Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites