claudine18 0 Posté(e) le 27 mars 2010 KIKOUNOUS SOMMES TRES HEUREUX POUR TOI CHRISTELE, NOUS C EST J - ? POUR LA VOIR GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Claudine et Daniel, oui J-??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'avais pas vu les photos de la pépètte! Elle est SUPERBE Christelle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 trop belle ,et quelle couleur bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J-4ça va pour l'instant le temps passe assez vite car ce week-end est très chargée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Super .. Tiens-bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Déesse a écrit:J-4ça va pour l'instant le temps passe assez vite car ce week-end est très chargée!!!ça approche Christelle.... dernière ligne droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu n'a jamais été aussi proche d'avoir ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J-3ça approche, vivement jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'avais manqué cette evenement.....ouhaou! J -3 c'est tout pres.... elle est tres jolie cette petite puce, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 allez bientôt le grand jour ! mercredi va être long je le sens ... et la nuit va être agitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui je crois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J-2, je tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bientôt ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Allé courage :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça commence a être long, je nvais appellé l'éleveuse pour avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je viens d'avoir l'éleveuse Fléya va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Déesse a écrit:je viens d'avoir l'éleveuse Fléya va super bien!!! tu me fais trop rire.Vivement jeudi, car le forum est en attente avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi je te fais trop rire Mumu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c est le compte a rebourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Maintenant il faut compter en heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh la la Christelle,je penser à toi justement! Tu dois bouillir aujourd'hui! ce doit-être le jour le plus dur à attendreAller courage demain elle sera avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui je n'en peux plus!!!Heureusement que je suis au travail ça m'occupe un peu l'esprit.Demain a cette heure là elle sera dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est pas un poisson d'Avril .. Vivement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Non Monika ce n'est pas un poisson d'avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Vivement demain !!Allé plus bbeaucoup de temps et elle sera avec toi,et nous on n'aura des photos... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Plus que quelques heures me sépare de Fléya et je n'arrive pas à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 courage chaque minutes qui passent te rapproche de ta petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C aujourd'hui !!!!!!Génial !!!Vivement ce soir que l'on ai des photos de ta puce !!!Julie va être tout excitée de découvrir la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 comme je te comprends christelle, tu dois etre impatiente, !! vivement les photos, du petit tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça y est, le jour J est enfin arriver!!!bon je file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Reviens nous vite avec ta petite beautébisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est le grand jour pour christelle et sa petite Fléya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 fait tres attention! ils nous tardent de voir ton petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vivement ce soir pour faire connaissance de cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vite des photos christelleon veut voir ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Attendons ce soir ..Elle doit être avec sa p'tite Princesse ..Rhoo.sa fille va être super contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh comme je l'envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oui oui vivement ce soir qu'on voit des photos !!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon maintenant que je sais qu'elle est avec toi, ze veux des photos !allez montre-nous ton joli minois ma petite filleule adorée.... vivement le 12 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça y est nous sommes rentrer!!! Alors Fléya est tout simplement sublime, elle est mille fois plus belle que sur les photos, elle est très câline enfin elle est parfaite quoi. Quand je suis arrivé chez l'éleveuse que j'ai vu tout plein de yorkinous j'étais au ange, quand j'ai vu la bouille de Fléya j'espéré que ce soit bien elle, hé bien oui elle était pour moi!Je suis rester un moment chez l'éleveuse, le temps de faire les papiers et de papotter et j'avais mon sac parterre, Fléya est venue se coucher dessus et n'en a plus bouger comme si elle savait qu'elle venait avec moi, franchement ça m'a épater! Déesse était pas trop contente au début, elle bouder et refuser de regarder Fléya, mais en ce moment mm Fléya découvre la maison et Déesse et Oskar l'observe. Voilà en ce qui concerne cette journée tant attendu!!! Un grand merci a toutes les personnes qui m'ont soutenue pendant cette attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 qu'est ce que je suis contente pour toi, tu dois etre aux anges depuis le temps que tu l'attends!tu verras dans quelques semaines, tes deux princesses serons inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Obligée de mettre les photos dans "eux" quand tu auras le temps.Je suis très contente pour toi christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites