Supprimé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Désolé pour la mauvaise qualité des images mais ce fut bien amusant par ce temps chaud ; alors je vous fait partager mon moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Hahahah Laïka aussi adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cela m'a fait rire surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Génial, j'aime bien la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi aussi ! J'ai fais une petite vidéo mais je l'ai pas encore mise car elle est sur le portable . J'essayerais de la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ah je vois que toi ausi elle adore ca !!!! nous des qu'on allume le tuyaux, il accour pour boire !!!! j'aime pas trop parce qu'il' s'entruche' !!!! mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites