Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roselyne02

j'ai les boules ..............

Messages recommandés

l'année dernière un membre du forum m'a demande si je pouvais lui garder son chien cette année pour un mois voir un peu plus, j'ai accepté et je lui ai fait un "prix" puisque membre de husky and co
j'ai donc gardé bounty 50 jours, il est revenu le chercher il y a une quinzaine de jours, et m'a demandé un rib pour me faire un virement !!! cela m'a paru un peu bizarre, mais bon, on avait pas parlé de mode de règlement, il me paraissait evident qu'il me ferait un chèque !!! et comme il venait reprendre son chien il etait de toute facon trop tard pour en parler
je lui ai envoyé un MP il m'a répondu qu'il etait etonne car il avait fait le virement dès le lendemain de sa venue !!!
j'ai verifié : RIEN et plus de réponse de sa part
CONCLUSION : NE JAMAIS ETRE SYMPA AVEC DES GENS QUE L'ON NE CONNAIT PAS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui l'avait mit en relation avec Roselyne (parce qu'une pension qui peut accueillir des huskies dans de bonnes conditions y en a pas partout....)
Je me sens vachement bien dans mes baskets...

Moralité....Ca sera bien que BenJi régularise comme ca tout le monde se sentirait mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
C'est surement un malentendu...

bin ca serait bien parce que 50 jours de pension, ca commence a faire comme malentendu...je trouve ca dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'etait un malentendu,il aurait fait le nécessaire pour payer au plus vite et surtout il donnerait de ses nouvelles,ce qui est la moindre des choses!En outre si un mode de reglement avait été etabli,pourquoi en changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ne pas accuser les gens sans avoir leur version des faits, par principe.
Peut être a t-il une explication plus ou moins crédible, ou alors il est effectivement malhonnête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Je préfère ne pas accuser les gens sans avoir leur version des faits, par principe.
Peut être a t-il une explication plus ou moins crédible, ou alors il est effectivement malhonnête!


pour ma part,ce n'est pas une accusation,mais un constat,si probleme tu informes la personne concernée,c'est le minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quad on fait un virement avec un rib n'y a t il pas un delai ????
j'ai souvenir qu'avec la belgique , la somme est apparu 15 jours apres virement sur mon compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en france, en general ça va vite, ça fait plus de 15 jours qu'il a repris bounty
et il ne donne pas de nouvelles !!!
donc .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as téléphone ? Parfois ça peut avoir plus d'impact qu'un simple mp par internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne l'ai pas appelé !! je me dis qu'il sait tres bien, il a repondu a mon premier mp, donc il veut pas règler !!!
la seule chose que ça amenera c'est que maintenant je me mefierais davantage
on se demande apres pourquoi les gens ne sont pas sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roselyne a écrit:
non je ne l'ai pas appelé !! je me dis qu'il sait tres bien, il a repondu a mon premier mp, donc il veut pas règler !!!
la seule chose que ça amenera c'est que maintenant je me mefierais davantage
on se demande apres pourquoi les gens ne sont pas sympa lol


Pourquoi ne lui téléphones-tu pas ?
Bien sûr qu'il sait mais si tu réclames pas ton dû…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reclamé par mp c'est vrai !! donc il sait et je vois pas l'interet de le harceler
je sais j'suis trop gentille lol voir trop C....
mais je suis comme ça

bon maintenant je me mefierais davantage ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dire je devais le garder son chien, mais j'ai eut un désistement donc je n'ai pas pu...

Perso moi je lui téléphonerai... tu as consacré de tout temp pour son chien, tu as fait sa pour lui pour lui faire plaisir, le temp que monsieur par ce marié !!!

maintenant il assume et paye ce qu'il te doit... Te laisse pas faire... tu passerais l'éponge pour 50jours de pension... Bein punaise sa me ferai bien chier...

L'argent fait pas le bonheur certe mais bon... si tu fais sa avec tout le monde tu gagnera jamais ta vie comme il le faut, tu sera toujours perdante au final, c'est trop facil d'agir comme ça...

Et monsieur Bounty la pense déja et surement que tu en as fini avec lui... Il doit bien être content, c'est moi qui te le dis !!! Twisted Evil

Inadmissible, 50 jours de pension et pas fichu de remercier les gens en donnant leur gros dimanche !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je en crois pas qu'en l'appelant ça changerait quoi que ce soit
quelqu'un qui est malhonnete est malhonnete .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que j'ai fais ce post
le chien bounty il vient des reves de neige et le pseudo de ce monsieur est un peu plus haut sur le post, je m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnons une dernière chance a cette personne avant le le traiter de malhonete... donc s'il passe par ce post, ca serait gentil de sa part d prendre contact avec roselyne pour trouver un arrangement... les galères peuvent arriver a tout le monde, mais il y a toujours une solution a envisager quand on est honete et qu'on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que ca ne c'est toujours pas arrangé roselyne ???

Car on peut voir que notre ami benjii continue de venir sur le forum (connecté dans les dernières 24h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait presque le Menacer de le virer du forum si il ne s'explique pas, ça le ferait peut être bouger...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a envoye un mp hier !! je vous le mets ci dessous :
Bonjour Roselyne ,

Je voulais savoir si vous aviez bien recus le virement .

Comme je n'ai as eu de nouvelles je suppose que tout c'est bien passer .

Cordialement

Mr xxxx

je lui ai bien sur repondu que rien n'etait arrivé !!! il n'a pas encore lu ma reponse
il devrait savoir que rien n'a ete viré puisque ça ne doit pas etre débité de son compte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roselyne a écrit:
il m'a envoye un mp hier !! je vous le mets ci dessous :
Bonjour Roselyne ,

Je voulais savoir si vous aviez bien recus le virement .

Comme je n'ai as eu de nouvelles je suppose que tout c'est bien passer .

Cordialement

Mr xxxx

je lui ai bien sur repondu que rien n'etait arrivé !!! il n'a pas encore lu ma reponse
il devrait savoir que rien n'a ete viré puisque ça ne doit pas etre débité de son compte !!!!![/quote]

ShockedShockedShocked
c'est quoi ce plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il essai de rattraper comme il peut. t'en qui paie,mais cela n'est pas honnête. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
roselyne a écrit:
il m'a envoye un mp hier !! je vous le mets ci dessous :
Bonjour Roselyne ,

Je voulais savoir si vous aviez bien recus le virement .

Comme je n'ai as eu de nouvelles je suppose que tout c'est bien passer .

Cordialement

Mr xxxxx

je lui ai bien sur repondu que rien n'etait arrivé !!! il n'a pas encore lu ma reponse
il devrait savoir que rien n'a ete viré puisque ça ne doit pas etre débité de son compte !!!!!


ShockedShockedShocked
c'est quoi ce plan!


aucune idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de me repondre :

Vous n'avez rien recus ???
L'argent est sortis du compte pourtant ! Je vais demander a ma banque de faire une recherche pour voir ou a atterrit l'argent lol !
Je vous envoie le chèque des que j'ai une réponse de la banque !

Désoler encore Roselyne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui daccord ! Je n'avais pas vu le post .... He bein !! Je suis sur le c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau mp de benji, et ma reponse avec :

... Je vien de lire les post ... Je suis un peu choquer mais bon .... Je comprend pas .

Pourquoi na pas m'avoir simplement appeler ?

reponse :
je t'avais dis que le virement n'avais pas ete fait à partir de là je n'ai pas a insister, par contre oui n'etant pas tres contente j'ai fais le post sur le forum
à savoir que si tu n'es pas à 500euro près, ce n'est pas 500 dailleurs mais 400, malheureusement moi si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois j'avais fait un virement de 500 eu ! Enfin bref ce seras régulariser au plus des que j'ai l’information de ma banque pour savoir ou est partit cet argent !

Apres pour le mode de paiement j'ai opter par le virement car je suis rentrer la veille d'etranger ! Je n'avait donc pas d'espece sur moi ni de chéquier ! Je pensait trouver une banque en venant ! Voila pour quoi j'ai penser a un virement !

Pourquoi je n'ai pas donner de nouvelles?????? TOUT simplement parceque en ayant vu le solde credite de mon compte et en ayant recus AUCUN appel ni nouvelle depuis la relance du 14 SEPTEMBRE il me semblait tout naturellement que VOUS avez était PAYER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non je ne reclame pas !!! c'est vrai je sais je suis un peu conne :-) et je vais plus changer maintenant !! c'est trop tard :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas conne , c'est pas vrai ! Mais je peux comprendre que tu n'ai pas osé me réclamer ! Mais essaie de me comprendre aussi ! Je vois que la somme a était débiter sur mon compte .... Je n'ai pas de nouvelle de toi !!
Tout naturellement je pense que l'histoire est réglé et je l'oublie !

Je me connecte sur le fofo comme d'hab ... et je tombe sur un post qui parle de moi et me fait passer pour un malfaiteur malhonnête ....

Surtout qu'il y a des personnes que j'aprecie ÉNORMÉMENT sur le fofo qui se sont peut être dis que jetait un voleur !

Avant de publier cette histoire et surtout mon nom de famille qui reste quand même privé , j'aurais apprécier que tu me passe un coup de téléphone avant !

Enfin bref ! Je n'ai jamais espérer ne pas te payer ! Tout travail mérite salaire ! Surtout que sans toi ont aurais certainement dus payer du 1500 EU voir 2000 pour aller nous marier a l’étranger et surtout partir l'esprit tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu une merde(ou, j'en sais rien et ce n'est pas mon probleme ni celui des autres membres du forum).
Maintenant Benji qui tu es au courant, tu peux régulariser cela et comme ça roselyne peut être payé pour la garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...