Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Chèque en route pour la boite aux lettres Concernant le repas du samedi, ca serait bien de faire un point la semaine prochaine pour voir qui amène quoi car sinon c'est un truc a se retrouver avec 3 savanes et 6 pack de biere ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Chèque en route pour la boite aux lettres Concernant le repas du samedi, ca serait bien de faire un point la semaine prochaine pour voir qui amène quoi car sinon c'est un truc a se retrouver avec 3 savanes et 6 pack de biere ! LOLPerso, je n'emmène pas de savane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Huskyteam37 a écrit:Artic Ocean a écrit:Chèque en route pour la boite aux lettres Concernant le repas du samedi, ca serait bien de faire un point la semaine prochaine pour voir qui amène quoi car sinon c'est un truc a se retrouver avec 3 savanes et 6 pack de biere ! LOLPerso, je n'emmène pas de savane ... C'est donc toi qui amène la bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 haha vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Huskyteam37 a écrit:Artic Ocean a écrit:Chèque en route pour la boite aux lettres Concernant le repas du samedi, ca serait bien de faire un point la semaine prochaine pour voir qui amène quoi car sinon c'est un truc a se retrouver avec 3 savanes et 6 pack de biere ! LOLPerso, je n'emmène pas de savane ... C'est donc toi qui amène la bière ?C'est jouable ! J'ai réussis à motiver 2 autres membres d'Antarctica et nous avons une réputation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Huskyteam37 a écrit:C'est jouable ! J'ai réussis à motiver 2 autres membres d'Antarctica et nous avons une réputation ... Et on ne veut même pas connaitre les arguments de la motivation. ZZCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Maytouk a écrit: ZZCC Je vais en apporter un fût, ça devrait pas se perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Huskyteam37 a écrit:Maytouk a écrit: ZZCC Je vais en apporter un fût, ça devrait pas se perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 winette a écrit:Habituée de Scévolles Marianne, je remarque que tu connais l’acronyme ZZCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et oui le ZZCC c'est aussi ça Scévolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Chéri a fait un sourire idiot genre quand il a compris ce que voulait dire ZZCC donc les chiffres du jour 106 chiens de pré-inscrits! 20aine mushers pour le repas du soir 12aine de participants avec leur famille ou conjoints je penseje vous envoie un mail avec tout ca rapidementmais je vous confirme déjà que le Domaine de La Chouette nous fera un vin chaud le samedi soir que Doonerak's ne sera pas présent physiquement mais nous a fait un petit cadeauhttp://www.domainedelachouette.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca sera finalement sans moi.Suis clouée au lit avec une angine comme je n'avais jamais eu !J'ai super mal au secours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dommage!!!!!!Repose toi !!!! J’espère que tu va être en forme très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Ca sera finalement sans moi.Suis clouée au lit avec une angine comme je n'avais jamais eu !J'ai super mal au secours !!!!!!!oh mince............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Ca sera finalement sans moi.Suis clouée au lit avec une angine comme je n'avais jamais eu !J'ai super mal au secours !!!!!!!Désolé Marianne pour moi c'est comme Artic Océan, sauf que moi je suis cloué au lit avec une "Angéline" comme je n'en avais jamais eu !Rassures toi, ça fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca veut dire quoi ZZCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Maytouk tu seras venu???Sofinette ZZCC Zizi Coin Coin apéro énorme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci.Moi je n'ai pas droit à l'apéro en ce moment...Amusez-vous bien et n'oubliez pas vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 winette a écrit:Maytouk tu seras venu???Malgré toute l'affection que je te porte, Winette 1674 kilomètres ça me fait quand même un peu loin et je regrette d'autant plus que tu n'étais pas à Scévolles tout comme mon amie Mireille, mais vous aviez tout deux de bonnes raisons.Tant pis l'année prochaine c'est sûr on se voit et puis à Scévolles y avait quand même Lolotte avec sa légendaire bonne humeur et son mon moins légendaire cubi de ZZCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le zizi coin coin !!!!!!!!!! c est troooooppppp bon !!!!!! j en avait fait une over dose lors de la rando de looze en 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ici aussi on connaît j'ai pas appris sur les courses mais dans les soirées familiales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Maytouk a écrit:winette a écrit:Maytouk tu seras venu???Malgré toute l'affection que je te porte, Winette 1674 kilomètres ça me fait quand même un peu loin et je regrette d'autant plus que tu n'étais pas à Scévolles tout comme mon amie Mireille, mais vous aviez tout deux de bonnes raisons.Tant pis l'année prochaine c'est sûr on se voit et puis à Scévolles y avait quand même Lolotte avec sa légendaire bonne humeur et son mon moins légendaire cubi de ZZCC j'avais bien compris mais comme tu as parlé d'empechement pour angine...j'ai cru que tu etais fou... et que tu aurais traverse la france rien que pour du ZZCC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Camping-car chargé, kart sur la remorque,manque plus que les 4 pattes et les 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 winette a écrit:j'avais bien compris mais comme tu as parlé d'empechement pour angine...j'ai cru que tu etais fou... et que tu aurais traverse la france rien que pour du ZZCC!! Marianne il faut me relire moi je ne suis pas coincé au lit avec une angine comme Artic O, j'avais écrit, je suis coincé au lit avec une "Angéline" ce qui est bien plus agréable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mireille a écrit:Camping-car chargé, kart sur la remorque,manque plus que les 4 pattes et les 2 pattes. J'espère que la météo va etre clémente avec vous tous !! Faites nous plein de photos et vidéos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Artic Ocean a écrit:Mireille a écrit:Camping-car chargé, kart sur la remorque,manque plus que les 4 pattes et les 2 pattes. J'espère que la météo va etre clémente avec vous tous !! Faites nous plein de photos et vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!lacheuse!sinon pour les news...Samos est déjà arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 si ta piste est accessible tout le temps, j'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien venir faire un duel VTT contre toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Jour J Passez un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Visiblement il fait beau aujourd'hui !Là ils doivent etre en plein zzcc donc on va attendre encore un peu voir si on a de leurs nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je connaissais la marquisette, le chihuahua, mais alors le zizi coin coin j'avais jamais entendu parler... J'espère que tout le monde s'est bien éclaté et dommage que c'était si loin de chez nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un grand MERCI à Winette pour ce super week-end dans les landes girondines avec une organisation au poil.....Vivement 2012!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Super week-end et bravo à Marianne et Nico qui ont bien assuré pour une 1ère rencontre de mushers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ca avait l'air trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens compléter la liste des satisfaits du week-end pour les organisateurs!! Deux journées agréables avec des rencontres sympas. Bonnes conditions météo... même un peu chaud hier Encore plus de monde l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Eh bien pour une premiere, c'etait une belle premiereune centaine de chiens se sont retrouvés samedi et dimanche sur les pistes du sud girondeUn gros merci à tous ceux qui ont participé, aidé etcles premieres photos http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2482358930755.116352.1006024425&type=1&l=c623720ca0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super week end, super rencontre, et surtout un grand bravo à Nico et Marianne pour l'organisation !! On a adoré, on reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Marianne & Nico!!!Même si c'était un weekend difficile pour nous, le rassemblement était SUPER! et Barra s’éclatait sur le parcours!J'ai même réussi à prendre des photos avec mon gros ventre Mais, pas pu déguster le vin chaud, ni le fameux ZZCC.Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très belle photo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très belles les deux photos avec les samoyedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 waouuuuuuu les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'en ai remis d'autres en fin de matinee sur FBavec Nico on vous dit un grand oui pour ré organiser l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et on y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très bonnes nouvelles!!!!!! Nous aussi!!! et ça va être mon tour de faire le parcours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbes photos, j'adore celle de l'attelage des Samoyèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah la photo de l'attelage de Sam est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 waouuuuuuuuuuuu j'adore l'attelage des samoyèdes c'est trop trop beau (c'est rare en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites