Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

RENCONTRE DE CHIENS NORDIQUES

Messages recommandés

Je vais avoir un gros gros soucis pour l'année prochaine ...
C'est que mon père veut aussi faire la course en cani cross

Autrement dit on est 3 pour 2 chiennes ...
Bref, je viendrai et je ferai du coaching-footing à coté de mes chiennes l'année prochaine au moins le 1er jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il faudra probablement que j'emprunte un chien si je veux atteler... Princesse est à la "retraite" et Péné est tellement motivée seule que je risque de faire le parcours en 2 jours, si tout va bien et qu'elle ne me perd pas dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Je vais avoir un gros gros soucis pour l'année prochaine ...
C'est que mon père veut aussi faire la course en cani cross

Autrement dit on est 3 pour 2 chiennes ...
Bref, je viendrai et je ferai du coaching-footing à coté de mes chiennes l'année prochaine au moins le 1er jour

oh ...on va bien te trouver un chien
vu que les miens à 7 ne veulent pas prendre les virages

Sofinette a écrit:
Moi aussi il faudra probablement que j'emprunte un chien si je veux atteler... Princesse est à la "retraite" et Péné est tellement motivée seule que je risque de faire le parcours en 2 jours, si tout va bien et qu'elle ne me perd pas dans les bois

je te prete SImba, va pas vite mais connait les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:


Sofinette a écrit:
Moi aussi il faudra probablement que j'emprunte un chien si je veux atteler... Princesse est à la "retraite" et Péné est tellement motivée seule que je risque de faire le parcours en 2 jours, si tout va bien et qu'elle ne me perd pas dans les bois

je te prete SImba, va pas vite mais connait les pistes


Mais est-ce qu'il tracte ? Parce que Péné est un peu "tricheuse" et a tendance à rester un peu en retrait pour laisser l'autre chien bosser. Par contre, si un autre attelage dépasse, elle est vexée et alors elle relance bien pour le rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne, si ça continue l'année prochaine tu vas te retrouver en cani-cross avec nous à disperser tout tes chiens, il ne t'en resteras plus qu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes la troupe

encore merci a winnette d'avoir organisé cette super rencontre ca nous a permis de mieux comprendre .... et de mieux s'équiper ( et c'etait pas du luxe lol! )

en tout cas certains sont arrivée a leurs fin



et voila plus de kart lol!












je finirai de mettre en place des vidéos des autres participants

en tout cas au plaisir l'année prochaine voir meme plus tôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...