yana11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je déteste nager mais sa change donc c'est cool :-)sa se passait aujourd'hui en suisse allemande .... sans classement, que pour le fun je commence avec ania en bike-jorring, 6 kils annoncés:niveau temps comme vous allez pouvoir le voir .... froid et pluvieux (mais maintenant y'a du soleil! grrrrr )bon après avoir survécu au + facile on part pour 3 kil de canicross (sous le regard d'un chien qui plait pas à nia ^^)pis après .... le + dur pour une grande frileuse comme moi: natation.le plus dur (ce que je pensais au départ) sa a été de rentrer dans l'eaunia, elle est motivée (d'ailleurs si elle aimait pas nager je l'aurais pas fait)le + simple reste de se jeter ....la traversée fut dur .... ania me tourne autour sortie de l'eauen fait s'est sa qui a été le + dur (heureusement qu'une copine m'attendais avec mon linge! et après sa j'ai littéralement courru au vestiaire me changer)une fois les habits mouillés difficilement remis (pourquoi j'ai pas pris mon armoire d'habits de rechange???) s'est parti avec kinune fois le bike-jo bouclé je m'élance frigorifiée en canicross .... heureusement que le canicross sa réchauffe!pis pour finir natation avec mon gogol de chien .... mdrlà s'est parce que l'eau me semble encore + glaciale qu'avantun petit sourire pour les photosles derniers mètres .... toujours les + dur (surtout que mes jambes étaient vidée depuis 1kil avant la fin du cani -_-'' )bilan j'ai adoré, les chiens aussi je pense et j'espère que sa va se développer! s'est très sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu es bien courageuse!! Par ce temps pourri le vtt et le canicross faut déjà être motivé alors nager dans le froid Et en plus tu l'as fait 2 fois!! Felicitations, tu as un sacré courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Kawaii a écrit:Tu es bien courageuse!! Par ce temps pourri le vtt et le canicross faut déjà être motivé alors nager dans le froid Et en plus tu l'as fait 2 fois!! Felicitations, tu as un sacré courage! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dis donc tu es drôlement courageuse sur ce coup. Parce que par ce temps, moi j'en aurai été bien incapable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 pour ton courage, les poilus ont dut etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 génial ca !!!! sa doit etre super sympas a faire effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 une fois qu'on est dans le bain (ou la piscine lol) c'est + facile. sérieusement je voulais pas nager .... mais l'eau était moins froide que ce que j'avais pensé et pour une fois que je pouvais nager avec mes chiens dans une piscine y'a eu beaucoup de monde vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bravo euhh la natation c mord je suis bcp trop frileuse par ce temps en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites