mimi181 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je demande votre avis pour notre petite chocolat je n'arrive pas à me décidée.et j'aimerai que vous me dites si certain vous trouvez dur à prononcé ou plouc et pourquoi? d'avance merci vous pouvez en cocher plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 A voter le choix numéro un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi j ai voté pour le no 2 !! je trouve que c est tres jolie phonétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai voté le 2 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nous on a choisit Wakanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai choisi Sinaaq car je trouve ce nom très beau et deux syllabe pour un chien c'est suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci de jouer le jeux j'ai un doute vous prononceriez comment le nom Ozaleeozalée ou ozsalii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'aime bien aussi le 2.aucune idée de comment sa se prononce mais je trouve + joli ozali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 yana a écrit:j'aime bien aussi le 2.aucune idée de comment sa se prononce mais je trouve + joli ozali pareil !!! je trouve plus joli comme ca avec cette prononciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime bien sinaaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai voté pour Wakanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ozalee ozalee !!!!! allez votez pour ozalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ozalee ca me fait penser a Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:ozalee ca me fait penser a Rosalietien ca me fait penser a ca !! imaginez remplacez le mot rosalie a ozalee !!! et ca rend hommage a un homme que j ai beaucoup aimer dans ma jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 némésis-team a écrit:Artic Ocean a écrit:ozalee ca me fait penser a Rosalietien ca me fait penser a ca !! imaginez remplacez le mot rosalie a ozalee !!! et ca rend hommage a un homme que j ai beaucoup aimer dans ma jeunesse !!! je l'aimais bien aussi quant j'étais gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai voté la 2 ozalee que je prononcerais ozali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 némésis-team a écrit:yana a écrit:j'aime bien aussi le 2.aucune idée de comment sa se prononce mais je trouve + joli ozali pareil !!! je trouve plus joli comme ca avec cette prononciation je suis d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je vois que beaucoup aime Ozalee je dois dire que mes préférés sont Sinaaq, Ozalee, et Sakari .personne aime Sakari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai demandée à mes enfants ce qui préférais,en disant qu'une sur le forum demande un avis pour un nom pour son chien je rappel qu'ils ne sont pas au courant et ne ce doute de rien,ouf les 2 grand préfère Sinaaq sans hésitations,et moi ça été un des 1 er nom que j'ai vu et qui ma plus.enfin c'est pas encore sur,faut que je vois avec mon mari.mais vous pouvez donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites