neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voici quelques photos de grizzly du premier jours ou je l ai eu a aujourdhui on la fait le trajet en 2 partie !! le premier contact avec vénus et grizzly a eu le coup de foudre cote a cote dans le trajet du retourun grand merci a la personne qui ma passer la cage de transportc est vraiment pratique et vénus toute contente d avoir un nouveau copain contrairement a ce que je pensai il est vraiment tres tres calme en voiture et la c est la nuit , balade rapide en foret histoire de les depenser un peut et de faire connaissance avec les autres une foi arrivé chez mes parents qui a garder les 3 autres pendants que j ai ete cherchez grizzlyj ai meme amenager avec la cage de transport l espace chien dans le 4X4 !! maintenant c est un 2 places !!! j ai replier les sieges ar et mis la cage a la place et maintenant les ptits loups on plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Grizzly est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'etait donc une bonne idée de le ramener avec la cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 musher 51 a écrit:c'etait donc une bonne idée de le ramener avec la cage!!ho lala oui et finalement j ai appeler pour la garder car c est tres utile dans mon 4X4 en tout cas merci pour la proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est beau ce petit loup !! hihi normal même famille que ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est vraiment magnifique ce louloup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Kristel a écrit:il est beau ce petit loup !! hihi normal même famille que ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Kristel a écrit:il est beau ce petit loup !! hihi normal même famille que ma fifille regular power est son ar grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Kristel a écrit:Artic Ocean a écrit:Kristel a écrit:il est beau ce petit loup !! hihi normal même famille que ma fifille regular power est son ar grand pèrehaaaa elle est grande la famille huskies voici les photos de parents que une amie a trouvé :le père :Ever softer de la vallee de morava la mère : Eaden always the best of pack ice wolves ( perso il aurai put trouvé plus simple pour lui donner un nom )[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Les parents sont aussi beaux que le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 je c'est pas si c'est les photos qui font ça mais il a l'air d'avoir de l'embonpoint le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:je c'est pas si c'est les photos qui font ça mais il a l'air d'avoir de l'embonpoint le gars.c est quoi ca l embonpoint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 némésis-team a écrit:enouka-chogan a écrit:je c'est pas si c'est les photos qui font ça mais il a l'air d'avoir de l'embonpoint le gars.c est quoi ca l embonpoint ???compare la photo de sa mère et le sienne tu devrais arriver a comprendre après c'est peut être du au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites