didieretmona 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mode je suis mort....Dans la neigeChat!!!Fait du bien une bonne doucheMeme apres le bain, faut que je terrasseApres l'effort, le reconfort dans le lit en ecoutant de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ahhh ca fait plaisir de le revoir celui là !!et dans quelques jours tu nous mettra des photos de lui en mode délire total avec la nouvelle copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hhooo quil est mimi comme tout !! j aime bien sa ptite tache noir sur le coter !! c est original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sympa la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Ahhh ca fait plaisir de le revoir celui là !!et dans quelques jours tu nous mettra des photos de lui en mode délire total avec la nouvelle copine !j'avais cru lire mode defilé total Merci à tous de la part du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju974 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites