sloalex 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoir, alors voila je n'ai pas de nordiques bien que je trouve ces chiens splendide, j'ai une preference pour le malamut!Moi j'ai un cane et une petite chipie batarde 2 chats un poisson et un rongeur, et j'ai du me separer de plein d'autres bebetes!bref! j'ai 29 ans et je suis de normandie je ne viens pas pour moi mais pour une amie... RDV a la partie COMPORTEMENT!mercia bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloalex 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci! j'espere vraiment pouvoir trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue, chouette une normande comme moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites