Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Donne adorable minette .

Messages recommandés

Bonjour,
suite a un déménagement en appartement ajouté à l'alergie de ma mère .Je suis dans le regret de devoir me séparer de Yukii une minette de deux ans . Calme , douce, câline, pour le moins parfaite . Pouvant vivre en extérieur comme en intérieur mais aillant crainte des chiens . Je cherche une personne aimant les chats car je voudrais qu'elle aille dans une famille aimante .
Elle est tatoué et stérilisé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ta mère devient allergique aux poils de chien tu donneras aussi ta chienne ??

et un chat en appart c'est quoi le problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny, tu as l'air de beaucoup aimé tes animaux, es-tu sure de vouloir t'en séparer ? Tu ne vivras pas toute ta vie chez ta mère et peut etre que ce jour la tu regretteras... réfléchis bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement ma mère déménage en appartement par manque de finances . Donc elle souhaite donner cette minette qui a toujours été habituer à vivre dehors rentrant de temps a autre mais restant surtout au jardin. Elle luttais contre l'allergie car elle adore cette minette mais le médecin lui a fortement conseillait de ne plus l'avoir sans quoi son état aggraverais . . Secondement ma chienne n'est pas à ma mère donc c'est différent car je ne suis que temporairement chez elle . J'aurais bien récupéré cette minette mais elle a très peur des chiens .
Donc merci avant de juger ativement avant d'avoir toutes les informations en mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Fanny, tu as l'air de beaucoup aimé tes animaux, es-tu sure de vouloir t'en séparer ? Tu ne vivras pas toute ta vie chez ta mère et peut etre que ce jour la tu regretteras... réfléchis bien !


Ce n'est pas mon chat mais celui de ma mère . J'ai fais le test avec Gaïa , ma louve n'as aucun problème mais Yukii a vraiment trés peur et préfère encore ne pas manger . Je suis obligé de cacher gaïa et de faire manger yukii dehors . Donc ce 'nest pas une vie pour une minette aussi gentille qu'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Fanny, tu as l'air de beaucoup aimé tes animaux, es-tu sure de vouloir t'en séparer ? Tu ne vivras pas toute ta vie chez ta mère et peut etre que ce jour la tu regretteras... réfléchis bien !


Ce n'est pas mon chat mais celui de ma mère . J'ai fais le test avec Gaïa , ma louve n'as aucun problème mais Yukii a vraiment trés peur et préfère encore ne pas manger . Je suis obligé de cacher gaïa et de faire manger yukii dehors . Donc ce 'nest pas une vie pour une minette aussi gentille qu'elle .


C'est normal ça, il y a toujours un temps d'adaptation. Surtout chez le chat.
En prenant ses marques elle gagnera en assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne juge pas mais constate (trop souvent) que les raisons de l'abandon sont le déménagement et les allergies donc à force sa gave !!

Sinon est-ce que la chatte est stérilisé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Meg : Oui la minette est stérilisé et tatoué .
@ Olgir : Oui je le conçois néanmoins je pense pas qu'elle s'y adaptera la connaissant . Puis sachant que par la suite il y auras à la maison Gaïa et le Husky de mon compagnon . . .

Je conçois que cela peut vous choquer peut être mais qu'est ce qui est le plus choquant ? Donner la minette a des gens aimants qui pourrons s'occuper d'elle sans chiens . Où la laisser dans un appartement ou même une maison avec un puis deux husky ? Vivre sur le stress n'est pas trés bon pour un chat ... non plus .
Enfin cela est ma vision des choses ensuite vous avez la votre que je respecte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai prise si vous aviez été plus proche mais là sa fait très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag a écrit:
Je l'aurai prise si vous aviez été plus proche mais là sa fait très loin


si tu descend la chercher je te loge une nuit si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhoo c est vraiment dommage fanny !! tu l aime bien pourtant ta minette !! l allergie est une maladie contraignante surtout si tu a des animaux MadMad
enfin fait ce qui est bon pour elle et j espere quelle pourra trouver une bonne famille pour s occuper d elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
mag a écrit:
Je l'aurai prise si vous aviez été plus proche mais là sa fait très loin


si tu descend la chercher je te loge une nuit si tu veux


bah non justement je ne descend pas, mais merci pour la proposition.

Tu fais la cours du Mans ?? j'avais prévus d'aller à Fenioux mais ce ne sera pas possible donc je reporte sur Le Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag a écrit:
enouka-chogan a écrit:
mag a écrit:
Je l'aurai prise si vous aviez été plus proche mais là sa fait très loin


si tu descend la chercher je te loge une nuit si tu veux


bah non justement je ne descend pas, mais merci pour la proposition.

Tu fais la cours du Mans ?? j'avais prévus d'aller à Fenioux mais ce ne sera pas possible donc je reporte sur Le Mans.


normalement non pas au Mans mais a ST PARDOUX et NEAUPHLE LE CHATEAU sur terre, si il accepte mon kart j'ai pas de frein de parking Sad
et quatre neige de prévu . au bon vouloir de la météo
je te verrai peut etre a NEAUPHLE Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...