neshoba's dream1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 voici une video de ma balade du mardi soir au lac st point !!! 5 chiens a la ceinture c est hard !!! mais j ai hate de voir le ptit nouveau a l attelage !!! il est vraiment caustot c est dingue 5 chiens a la ceinture par Nemesis255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 ils sont plutôt calme! meme tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:ils sont plutôt calme! meme tres calme normal au moment ou j ai pris cette video on grimpai une cote asser raide !!! si non je galere plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 némésis-team a écrit:enouka-chogan a écrit:ils sont plutôt calme! meme tres calme normal au moment ou j ai pris cette video on grimpai une cote asser raide !!! si non je galere plus avec un kart sa serrait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:avec un kart sa serrait plus facile j ai pas le droit la c est uniquement a pied !! meme les velos n on pas le droit de circuler sur le chemin du tour du lac dommage si non j aurai fait le tour de 25km !!! a velo ou le kart quant j en aurai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bah deja qu'a 2 chiens j'ai les reins en compote alors j'essaierai pas avec 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je me suis arrêté à 3 après c'est trop galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 audrait pas qu'ils se mettent a courrir tous d'un coup !!! tu te ferais trainer .... avec le mien j'ai dejas du mal (il a une force de boeuf ) alors avec 5, je me retal direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi les miennes ne savent pas marcher ( à part dans la cour ), dès qu'elles ont un harnais ou un collier elles se mettent à tirer comme des dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah oui 5 chiens faut les tenir T'as pas intérêt à croiser un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Kawaii a écrit:Ah oui 5 chiens faut les tenir T'as pas intérêt à croiser un lapin lapin non jamais croiser mais des chats oui la j en ai eu !! pire une fois un renard est passer devant moi !!!!! mes chiens on tirer comme des dingues mais j ai tenus bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je le fait avec alaska et nala et mine de rien, un leonberg ca a aussi pas mal de force pour suivre sa copine husky enfin la je le fait plus, pour cause de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites