monique49 0 Posté(e) le 23 février 2010 a gauche elektra, a droite eau vive, derriere cherieeau vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 février 2010 tes daltonnettes sont superbes!!! tu es les gardes toutes les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 février 2010 vouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 février 2010 WAOUH! c'est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme elles ont changé, heureusement tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vais les laver, je vais m'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elles sont magnifique tes puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon ça pas ete trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 février 2010 Magnifique tes puces !!!!!!!!C'est genial de les gardé les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cro mignonne les puce s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 zolie tes 3 daltonettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elles sont tres belles tes daltonettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 elles sont vraiment mignonnes les daltonettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'suis toujours aussi fan de Chérie! Mais le trio est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 qu'elles sont belles ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites