Nathe 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Petite randonnée dans les bois et Louka en a profiter pour jouer dans la bouette ! Le monstre après avoir jouer dans un marécage pleins de bouette -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TROP beau ! et il l'air tellement heureux rempli de boue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 superbe !!! dans l'état !! j'espere qu'elle s'est bien éclater!!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il y a rien de tell qun bon bain de boue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci shadow08 a écrit:superbe !!! dans l'état !! j'espere qu'elle s'est bien éclater!!??!! Il a vraiment eu du fun!!! il s'amusait a creuser dans la boue et a mettre son gros nez dedans Par contre il s'est moins amuser lors du retour, il a du prendre un bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nathe a écrit:Merci shadow08 a écrit:superbe !!! dans l'état !! j'espere qu'elle s'est bien éclater!!??!! Il a vraiment eu du fun!!! il s'amusait a creuser dans la boue et a mettre son gros nez dedans Par contre il s'est moins amuser lors du retour, il a du prendre un bon bain tu m"etonne !! il aime beaucoup moin ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites