Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Elite et Onix 77 Etrepilly

Messages recommandés

Bonjour,
Mes deux chiens ont réussit a ouvrir la porte d'entré de chez moi et a s'enfuir . Mon jardin étant tres mal clôturer je ne les laisse jamais sortir sans surveillance :'(

Il y a Onix 4ans x husky tricolor yeux marron pucée 250269200100477
et Elite 2ans husky grise et blanche yeux marron pucée 250269602855081

Elite est tres peureuse et Onix un vrai corgnio qui aboie pour un rien mais ils sont tres gentil

J'espere les retrouver rapidement :'(
ils ont ete vue a la borne blanche entre etrepilly et marcilly puis sur une route en direction de chambry

Elite




Onix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fourriere et la spa na pas répondut de l'apres midi
Ils ont ete vue en direction de chambry et un peu plus tot a la borne blanche entre etrepilly et marcilly selon la gendarmerie .
Un fermier les a vue dans son champs pres de son tracteur et a eu tres peur de "mes chiens loups"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis
J'ai sauter de la voiture pour les appeller quand j'ai vue qu'une dame allait les mettre dans sa voiture puis de toute façon elle aurai jamais attraper Elite :p

Je trouve ca choquant que les gens ne s'arrete pas pour receuillir les chiens au bord de la route moi je le fais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ca va leur servir de lecon mais Onix a tres mal aux pattes de devant ses coucinnet sont tous abimer et Elite a la patte avant gauche .
Maintenant c'est Maman qui va soigner apres une visite chez le veto bande de vilains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...