winette1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Reprise de l'entrainement, 3 ou 4km, 10°, 1er fois pour les nanos...Bilan, Chanka, Sparros, Taz, Sirius IMPEC', MAIS..........Simba a réussi a faire 2000 noeuds sur 10cm², parce que, comprenez vous c'est vachement mieux de sentir les paquerettes que de tirer le kart!! Quant à Gandalf, il a peur des vélos donc on a la mit à coté de Sirius et ca y est, sais ce qu'il doit faire! Gin a compris de suite! Futé ma fifille!^^ ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ici aussi on a repris sur du 3 km, par contre on est toujours sur le cani-vtt pour le moment. Gau fait ses armes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Grâce au vacance cela fait 10 jours que nous avons réellement repris aussi et mes jeunes progressent bien .[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique cela donne vraiment envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 sa transpire la compettttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Umanak, quel age ont tes plus vieux maintenant ? ton wheel à droite a de bonnes allonges car pendant que les autres galope lui il trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 A la maison , les plus vieux auront 13 ans dans quelques jours mais dans l'attelage les plus vieux sont Diam et Holia ( le wheel qui trotte ) qui ont 3 ans et demi et ensuite les 5 frères et soeurs qui ont 15 mois . Et oui j'ai renouvellé presque tout l'attelage , les premiers vieillissant .Oui Holia a une très bonne allonge et aussi une grosse puissance de traction . Il ne galope que quand la vitesse dépasse 23 km/ h . J'ai hâte de les tester cet hiver car les jeunes sont de chez moi . En tout cas , je me fais réellement plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Umanak,moi j'aime bien la foulée de celui a coté du blanc, puis il a l'air d'avoir du mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:Umanak,moi j'aime bien la foulée de celui a coté du blanc, puis il a l'air d'avoir du mental C'est Firefly , la fille de Diam qui est super intelligente , je la forme en tête mais comme j'ai 5 jeunes , pour le moment je les changent régulièrement de place pour les tester . Ce jour là elle a pas apprécié de se retrouver derrière , elle m'a fait la tête toute la journée . Comme j'ai beaucoup de jeune , je vais aller refaire une présentation de ma meute dans la partie adéquate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 naska a écrit:Magnifique cela donne vraiment envie .... oui comme tu dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 les 3km de ce matinSparrow et Gin sont partis de leur coté en vélo avec Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rhalalala ... en tout cas bravo et j'espère un jour avoir la chance de faire ceci également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 pourquoi tu en met qu'un devant en tête? part deux c'est mieux ils ce motive plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:pourquoi tu en met qu'un devant en tête? part deux c'est mieux ils ce motive plus!c'est une histoire de gabaritChanka est au mini du standard, pour l'instant les autres ne sont pas "accordés" en foulée, je ne la veux pas au galop, je la veux au trot donc on verra comment et surtout ou Gin sera bien, mais les mecs sont trop grands ca la creveraitMais elle a une motivation étonnante, je n'ai pas de souci de ce coté làet puis en nombre impair, je me casse pas non plus la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon entre les températures tres chaudes, mon antipathie envers le réveil notre reprise est completement anarchique cette annéebref ce matin je suis partie en trot' pour 10km avec Sirius et Chankac'est pas le couple idéal puisque Sirius est vachement plus grand que la louve, mais j'ai pas trop le choix...ils ont quand meme réussi a se caler.petite pose à mi parcours et photos! pour des raisons de sécurité pas de photos ni vidéos en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ça fait rêver! Moi je commencerai par le canicross puis le VTT quand Gnuna sera plus grande Pour l'instant c'est jeux et ballade, y-a-t-il des choses que je peux commencer à lui apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 winette a écrit:droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! J'essai de lui apprendre, mais c'est plus qu'aléatoire le stop elle comprend " à peu près" et droite gauche non, et allez devant non plus mdddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est a toi d'accompagner la promenade en commentantquand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 winette a écrit:c'est a toi d'accompagner la promenade en commentantquand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er tempsC'est quand JE tourne ? car pour l'instant je faisais seulement quand elle tournait ? c'est peut-être pour ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:winette a écrit:c'est a toi d'accompagner la promenade en commentantquand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er tempsC'est quand JE tourne ? car pour l'instant je faisais seulement quand elle tournait ? c'est peut-être pour ça ?!qui ballade l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 winette a écrit:Laïka1305 a écrit:winette a écrit:c'est a toi d'accompagner la promenade en commentantquand tu tourne, tu accompagnes du mot " a droite" comme ca elle associe dans un 1er tempsC'est quand JE tourne ? car pour l'instant je faisais seulement quand elle tournait ? c'est peut-être pour ça ?!qui ballade l'autre? d'accord alors c'est MOI je tourne je dis droite ou gauche, j'avais lu sur un autre post autre chose, ok donc prochaine ballade j'essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 winette a écrit:droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! Allez c'est fait! Stop aussi ! enfin...... Il me reste le gauche droite, ça va pas être simple C'est parti merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mimi a écrit:winette a écrit:droite gauche allez devant doucement et surtout STOP! Allez c'est fait! Stop aussi ! enfin...... Il me reste le gauche droite, ça va pas être simple C'est parti merci pour l'info !On y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bien sur, y a pas de souci et pour revenir a ce que tu as lu ailleurs, moi je te dis comment j'ai fait, c'est pas "la vérité" mais c'est qui a marché chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 certain chien n'arriveront jamais a assimilé droite ou gauche ou stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 -chogan- a écrit:certain chien n'arriveront jamais a assimilé droite ou gauche ou stop voila comment sappé le moral de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites