umanak1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà comme il y avait longtemps que j'avais pas mis de photo et qu'il y a eu beaucoup de nouveau venu dans la meute , je vais refaire une petite présentation .Du plus vieux au plus jeune : Amarok's Oumiak , 13 ans dans une semaine . Le plus doux de la meute et un gros frileux . Son activité préféré , son canapé .Ombre lunghe dit Kazan to gift to alaska , 13 ans dans 3 semaines . Le ronchon de la bande . Umanak Twister of Tilickiti , 8 ans . L'ex chef et ma super glue .Winalmik's Moulin rouge dite Satin , 5 ans et la chef des filles . Ma princesse rital qui suite à une fracture d'un doigt ne peut malheureusement plus faire partie de l'attelage mais nous sert de coach .Holiatsok Narmenak , 3 ans et demi . Nouveau chef de meute et wheel . Un vrai tracteur et un bon chef facile à vivre .Diam , 3 ans et demi . Chienne de tête et la mère du reste de l'équipe .Son fils Fin Kedinn of Holaf's Spirit , 15 mois . L'hyper soumis et futur wheel .Sa fille Firefly of Holaf's Spirit , 15 mois . Elle a hérité l'intelligence de sa mère et de son père ( Alaskan's Koriakskiy of Anadyr ) est sera donc une future chienne de tête .Toujours une fille , Finskan of Holaf's spirit , 15 mois . La coquine .Toujours une fille , Frosty Wing of Holaf's Spirit , 15 mois . Un mental d'acier avec la force d'un mâle . Mon espoir car elle obtient l'excellent en expo pour une chienne de lignée travail .Et la dernière fille , Freckless of Holaf's Spirit , 15 mois . L'indisciplinée mais aussi la plus rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'aime beaucoup tes jeunes, j'adore leur bouille ils ont une belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 jolie meute ma fois Finskan of Holaf's spirit fait super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rhaaa trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Woahhh la belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Effectivement Finskan est grande 56.5 cm . Elle parait aussi grande car elle est très fine et à de très longue pattes , ce qui accentue la taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bien jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Jolis chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 superbe grande meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites