Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
umanak1

Le team Holaf's Spirit

Messages recommandés

Voilà comme il y avait longtemps que j'avais pas mis de photo et qu'il y a eu beaucoup de nouveau venu dans la meute , je vais refaire une petite présentation .

Du plus vieux au plus jeune :
Amarok's Oumiak , 13 ans dans une semaine . Le plus doux de la meute et un gros frileux . Son activité préféré , son canapé .


Ombre lunghe dit Kazan to gift to alaska , 13 ans dans 3 semaines . Le ronchon de la bande .


Umanak Twister of Tilickiti , 8 ans . L'ex chef et ma super glue .


Winalmik's Moulin rouge dite Satin , 5 ans et la chef des filles . Ma princesse rital qui suite à une fracture d'un doigt ne peut malheureusement plus faire partie de l'attelage mais nous sert de coach .


Holiatsok Narmenak , 3 ans et demi . Nouveau chef de meute et wheel . Un vrai tracteur et un bon chef facile à vivre .


Diam , 3 ans et demi . Chienne de tête et la mère du reste de l'équipe .


Son fils Fin Kedinn of Holaf's Spirit , 15 mois . L'hyper soumis et futur wheel .


Sa fille Firefly of Holaf's Spirit , 15 mois . Elle a hérité l'intelligence de sa mère et de son père ( Alaskan's Koriakskiy of Anadyr ) est sera donc une future chienne de tête .


Toujours une fille , Finskan of Holaf's spirit , 15 mois . La coquine .


Toujours une fille , Frosty Wing of Holaf's Spirit , 15 mois . Un mental d'acier avec la force d'un mâle . Mon espoir car elle obtient l'excellent en expo pour une chienne de lignée travail .


Et la dernière fille , Freckless of Holaf's Spirit , 15 mois . L'indisciplinée mais aussi la plus rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie meute ma fois Wink
Finskan of Holaf's spirit fait super grande Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Effectivement Finskan est grande 56.5 cm . Elle parait aussi grande car elle est très fine et à de très longue pattes , ce qui accentue la taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...