Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

help ! besoins de conseils ... !

Messages recommandés

Voila j'ai un soucis avec mon loup !!! Rolling Eyes

il me 'chope' et me grogne dessus lorsqu'il n'est pas content pour certaine chose Evil or Very Mad !
style : il s'est mis dans les fleurs (des grand truc touffu qui font des especes de plumeau), il creusait dedans et donc risquer de les abimé. du coup, je les attraper par le collier gentilment en lui disant : 'sort de la', et la Mr me grogne ! j'ai quand meme continuer, en lui disant 'non' ! aprés il s'est calmer.
l'autre jour pareil mais la il m'a 'pincer' la main (bon j'ai rien sentit mais c'est le geste qui ne me plait pas), parce que je l'ai attraper par le harnais pour l'eloigner d'une souris. (il ne l'avait plus dans la gueule).

des conseils ??? quel est le bon comportement vis a vis de ces réactions ???? parce que je veux pas de ca ! se serait un gamin ou une personne etrangere se serais pareil !?! je l'aime énormement et je ne veux pas avoir de soucis avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il essaie de t'intimider un peu je pense
ne le touche pas,
il dégage a la voix (un voix peu aimable si tu vois ce que je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ??? mais je le force quand meme (bhé comme dans l'exemple avec la fleur) a sortir de la dedans ?



tu me dit : ' il dégage a la voix' , je comprend pas ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow08 a écrit:
ah oui ??? mais je le force quand meme (bhé comme dans l'exemple avec la fleur) a sortir de la dedans ?
tu me dit : ' il dégage a la voix' , je comprend pas ??? Laughing

tu l'engueules et il doit bouger
s'il bouge pas, il peut prendre un verre d'eau sur la tronche ou un petit coup de chausson sur le cul (un pet sec vexant)

il y a des chiots qui ont du caractère et qui n'aime pas qu'on les attrape et force.Si on continues dans cette fois, ca peut monter en puissance,surtout sil voit que ca marche (forcement, tu te fais pincer, tu arretes de le forcer a bouger)
là faut pas ceder, il se fait engueuler, et il dégage
EVITER a tout un conflit de gladiateur (homme contre animal) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
c'est une facon de voir,ca peut marcher...


et toi alors tu dirais quoi ???
quel est ta facon de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
shadow08 a écrit:
ah oui ??? mais je le force quand meme (bhé comme dans l'exemple avec la fleur) a sortir de la dedans ?
tu me dit : ' il dégage a la voix' , je comprend pas ??? Laughing

tu l'engueules et il doit bouger
s'il bouge pas, il peut prendre un verre d'eau sur la tronche ou un petit coup de chausson sur le cul (un pet sec vexant)

il y a des chiots qui ont du caractère et qui n'aime pas qu'on les attrape et force.Si on continues dans cette fois, ca peut monter en puissance,surtout sil voit que ca marche (forcement, tu te fais pincer, tu arretes de le forcer a bouger)
là faut pas ceder, il se fait engueuler, et il dégage
EVITER a tout un conflit de gladiateur (homme contre animal) Smile



oki je comprend mieu !!! merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
c'est une facon de voir,ca peut marcher...

ca veut dire que certains t'aurais conseiller autre chose
qu'il n'y a pas de vérité, mais des sensibilité différentes donc des avis différents

on peut penser que certains t'auraient dit de lui coller une grosse branlée pour lui montrer que tu etait le dominant, entre autre...mais ca c'est pas possible dans ma conception de choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:

on peut penser que certains t'auraient dit de lui coller une grosse branlée pour lui montrer que tu etait le dominant, entre autre...mais ca c'est pas possible dans ma conception de choses Wink


Du même avis que toi Winette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
winette a écrit:

on peut penser que certains t'auraient dit de lui coller une grosse branlée pour lui montrer que tu etait le dominant, entre autre...mais ca c'est pas possible dans ma conception de choses Wink


Du même avis que toi Winette cheers


oui je ne suis pas pour ce genre de methode non plus !!! c'est pour cela que je vien chercher conseils ... ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chacun sa facon de faire !! moi je suis non violent enver eux , ca sert a rien et de plus ca n arrange pas les choses !! bon moi je suis comme winette tout a la voix assez ferme et autoritaire !!
mais si cela ne fonctionne pas je le choppe par la peau du cou et tu le vire et si il pleure c est pas grave c est quil est vexer !! comme la maman le fait quant il est petit !! il faut le faire sans geste brusque !! tranquille quoi !! et si ca ne marche pas alors la meme chose par la peau du coup tu le plaque au sol a tes pieds pour montrer que c est toi le maitre !! bon moi je l ai fait a cherokee et a vénus car eux on un tres fort caratere donc il est necessaire mais c est tres tres rare !! grizzly lui je lui dit non il stope directe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
winette a écrit:

on peut penser que certains t'auraient dit de lui coller une grosse branlée pour lui montrer que tu etait le dominant, entre autre...mais ca c'est pas possible dans ma conception de choses Wink


Du même avis que toi Winette cheers


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce m'avais grogné quand elle était petite ; j'avais voulu lui prendre son os et hop grognement d'une voix ferme je lui avait dis " Non mais ça vas pas toi ? " et avait pris l'os ça l'avait calmé elle avait recommencer et c'est pris un coup de ballerine sur les fesses . Depuis elle "pince" pour jouer mais pas plus et quand elle le fais j'ai juste à lui dire " doucement " et elle se calme tout de suite mais j'approuve le coup du chausson ou ballerine qui vexe sans faire mal ; ça marche bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...