shadow0811 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon depuis le temps que je suis sur ce forum (bon pas trés longtemps quand meme : janvier je crois), je ne vous ai toujours pas présenter mon chon et mon globule ! bon le je n'arrive pas a mettre mes photos !!! on verra demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voici Globule (poisson voile de chine agée de 4 ans)bon aujoursdhui y'aura que mon poisson en photos car sa beug encore ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sa re marche ! Voici donc mon chon (cochon d'inde agée de 3 ans) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mattez moi la taille du poisson et regardez moi l'adorable tite chose sous le bonnet de nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop mignon le cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 winette a écrit:mattez moi la taille du poisson et regardez moi l'adorable tite chose sous le bonnet de nowel oui tout le monde est impressionner par sa taille 'enorme' !!! merci a vous deux pour mon chon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites