didou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je vous fait partager ma journée d'aujourd'hui ensoleillée au chateau de Rambouillet (78) où se déroulait un concours d'attelageC'était magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifique ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ha ouai superbe en plus avec les costumes d epoque !!! ca change de nos chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 hihi demain je penses y retourner il y aurra une épreuve sportive avec obstacles etc.. c'est gratuit faut pas s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouahou ! magnifiques ! le frison de là 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 EspritSibérien a écrit:ouahou ! magnifiques ! le frison de là 1ère je n'ai pas arreter de le prendre avec un autre frison car je suis une FAN de ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui les frissons sont vraiment magnifiques Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nathe a écrit:Oui les frissons sont vraiment magnifiques Très belles photos Oui les Frisons nous donnent des frissons tellement ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 é voilà comme je l'ai dit jy suis retourné le lendemain aussi magnifique que samedi et en + il y avait aussi des vieilles voitures en démonstration Une journée magnifique !!! Et cerise sur le gateau j'ai vu un bb husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quelques photos .... avec le dalmatien et le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très belles photos j'adore le style "à l'ancienne" et le husky à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mag a écrit:Nathe a écrit:Oui les frissons sont vraiment magnifiques Très belles photos Oui les Frisons nous donnes des frissons tellement ils sont beaux !! Hahah oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites