Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'vous présente le nouveau de la meute qui n'est pas un chien mais qui se prend déjà pour un husky Il s'appel Massaï, le bébé de la femelle que nous avons déjà,il est filou, vagabond, fripon... Et il a un sacré coup de pattes envers les 2 brutes de Chinook et Taïmyr , mais il a un certain lien avec Mao, le mâle...Il ne le crache pas, n'a pas peur de lui, et Mao lui demande des calîns... allez savoir pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ohh il est très jolie avec ses beaux grands yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 les pattes blanches en "chaussettes" j'adore comme les sacrées de birmanie ! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TROP mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mignon le petit chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trop mignon, ma fille ainée craquerais elle adore les petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci ! Mais à ne pas se méprendre, c'est un petit démon hihi bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites