Fly01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes !Donc je suis Fly, j'ai un lapin et un chat et je suis passionnée par les chiens depuis toute petite et plus particulièrement par les huskys. En passe temps, je vais m'occuper des chiens d'un chenil à côté de chez moi et, je fais du cani-vtt avec la chienne d'une amie. Malheureusement, je n'ai pas de chien mais j'aimerais beaucoup en adopter un d'ici un ou deux ans. C'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum... Parce que je me demandais si vous pensez que mon idée est une bonne idée ou au contraire, une mauvaise idée. En fait, je voudrais adopter un croisé husky mais, étant étudiante dans une grande ville, je ne voudrais pas lui imposer l'appartement de 30m² pendant la semaine. Je voudrais donc louer une maison avec un jardin comme ça ça serait plus agréable pour le doudou et ça me permettrais de rester à proximité de la ville où je fais mes études et, le week-end, il pourrait profiter du grand jardin de mes parents avec bien sûr des activités sportives : cani-vtt, cani-cross, grandes randonnées... C'est une "ébauche de dessin" vite fait mais vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue à toi sur le forum Pourquoi veux-tu un "croisé" husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci didou !Ben quand je dis croisé en fait ça veut dire qui ressemble à un pure race (ou presque) mais qui vient d'un chenil et non d'un élevage tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 partisante pour l adoption !!!! c est bien ca !! tout comme moi j ai eu mon premier chiens en SPA !! et c est pas un croisé husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok c'est bien si tu souhaites adopter un chien à la spa ! bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trés bien pour l'adoption a la spa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci mais ce n'est pas encore fait et je pris pour que ça se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue parmis nous, bonne action jespere que tu finira par trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour,bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites