Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fly01

Salut !

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Donc je suis Fly, j'ai un lapin et un chat et je suis passionnée par les chiens depuis toute petite et plus particulièrement par les huskys. En passe temps, je vais m'occuper des chiens d'un chenil à côté de chez moi et, je fais du cani-vtt avec la chienne d'une amie. Malheureusement, je n'ai pas de chien mais j'aimerais beaucoup en adopter un d'ici un ou deux ans. C'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum... Parce que je me demandais si vous pensez que mon idée est une bonne idée ou au contraire, une mauvaise idée. En fait, je voudrais adopter un croisé husky mais, étant étudiante dans une grande ville, je ne voudrais pas lui imposer l'appartement de 30m² pendant la semaine. Je voudrais donc louer une maison avec un jardin comme ça ça serait plus agréable pour le doudou et ça me permettrais de rester à proximité de la ville où je fais mes études et, le week-end, il pourrait profiter du grand jardin de mes parents avec bien sûr des activités sportives : cani-vtt, cani-cross, grandes randonnées...

C'est une "ébauche de dessin" vite fait mais vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci didou !

Ben quand je dis croisé en fait ça veut dire qui ressemble à un pure race (ou presque) mais qui vient d'un chenil et non d'un élevage tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ce n'est pas encore fait et je pris pour que ça se fasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, bonne action jespere que tu finira par trouver ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...