naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vous met quelques photos de Ghost en pleine ballade avec mon concubin et moi-même, et vi même malade on le sort pendant 1 heure j'essaierai de mettre deux petites vidéo ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Une petite crevette encore (6 mois). Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bel endroit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bel endroit, et ghost est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbes tes photos!!!! et Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites