Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Toto chie bas est mort !!

Messages recommandés

c est une tragedie mon pc "toshiba" a rendu l ame ce matin , plus moyen de le redemarrer , apparament un souci du a la batterie , en attendant son remplacement ou l achat d un autre ordi j utilise la nitendo dsi XL pour consulter les forums mais le souci je peut plus poster de nouvelle photos et encore moin des videos !!!
vraiment les pc n est plus ce quil etait !!!Sad

quel m..
faut prendre un mac, rien de mieux
mac = plus de souci un vrais bonheur et moins chère qu'un pc en tout cas en suisse

mimi18 a écrit:

quel m..
mac = plus de souci un vrais bonheur et moins chère qu'un pc en tout cas en suisse

J'aimerai bien un mac, mais ici ils sont bien plus chers que les pc! Malheureusement

Pas de bol en tout cas ça vos le coup . Pluis rien qui plante, tout qui est facile, et pratiquement rien a installer. Very Happy

voila cette aprem j ai opéré toshiba , j ai tout fait pour le sauvé mais sans succes !! d apres l autopsie il y avait le module de gestion de la batterie qui a grillé , module integere a la carte mere !! donc dcd definitivement !
du coup ma XBOX360 etait en attente de greffe de disque dur car l ancien etait gravement malade du coup j ai recuper celui du toshiba pour remplacer !! au moin la console refonctionne !!!

mimi18 a écrit:

quel m..

Mwe bof j'ai un Mac et ça plante aussi, c'est plus cher et c'est chiant a bidouiller...

Klaatu a écrit:
mimi18 a écrit:

quel m..

Mwe bof j'ai un Mac et ça plante aussi, c'est plus cher et c'est chiant a bidouiller...

a bon nous à fait 4 ans qu'on en a et ça à jamais planté sauf les truc de m... de microsoft qui plante,suite office et entourage. Twisted Evil

• Créer...