neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c est une tragedie mon pc "toshiba" a rendu l ame ce matin , plus moyen de le redemarrer , apparament un souci du a la batterie , en attendant son remplacement ou l achat d un autre ordi j utilise la nitendo dsi XL pour consulter les forums mais le souci je peut plus poster de nouvelle photos et encore moin des videos !!!vraiment les pc n est plus ce quil etait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quel m..faut prendre un mac, rien de mieuxmac = plus de souci un vrais bonheur et moins chère qu'un pc en tout cas en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 repose en paix pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Laïka1305 a écrit: repose en paix pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mimi18 a écrit:quel m..faut prendre un mac, rien de mieuxmac = plus de souci un vrais bonheur et moins chère qu'un pc en tout cas en suisse J'aimerai bien un mac, mais ici ils sont bien plus chers que les pc! Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas de bol en tout cas ça vos le coup . Pluis rien qui plante, tout qui est facile, et pratiquement rien a installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 repose en paix ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voila cette aprem j ai opéré toshiba , j ai tout fait pour le sauvé mais sans succes !! d apres l autopsie il y avait le module de gestion de la batterie qui a grillé , module integere a la carte mere !! donc dcd definitivement !du coup ma XBOX360 etait en attente de greffe de disque dur car l ancien etait gravement malade du coup j ai recuper celui du toshiba pour remplacer !! au moin la console refonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mimi18 a écrit:quel m..faut prendre un mac, rien de mieuxmac = plus de souci un vrais bonheur et moins chère qu'un pc en tout cas en suisse Mwe bof j'ai un Mac et ça plante aussi, c'est plus cher et c'est chiant a bidouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Klaatu a écrit:Mwe bof j'ai un Mac et ça plante aussi, c'est plus cher et c'est chiant a bidouiller... mouai mais moin que windows en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Klaatu a écrit:mimi18 a écrit:quel m..faut prendre un mac, rien de mieuxmac = plus de souci un vrais bonheur et moins chère qu'un pc en tout cas en suisse Mwe bof j'ai un Mac et ça plante aussi, c'est plus cher et c'est chiant a bidouiller... a bon nous à fait 4 ans qu'on en a et ça à jamais planté sauf les truc de m... de microsoft qui plante,suite office et entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites