Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mighost

Coucou

Messages recommandés

Bonjours à tous !
Je me nomme Séverine, j'ai 24 ans et je suis Graphiste.
Depuis petite j'ai toujours aimé les husky, et depuis quelques mois un de mes rêves est devenu réalité. J'ai eu mon tout premier animal de compagnie à moi et qui plus est, un petit husky nommé Ghost (photo en avatar).
Aujourd'hui il a bientôt 6 mois et demi et c'est comme un bébé pour moi.
Je suis aussi une grande fan de Hamster, c'est le seul animal que mes parents m'avaient autorisé à l'époque, et depuis j''en ai eu beaucoup à l'adoption et 3 portées. ^^
Enfin voilà pour une petite présentation Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naska -> Very Happy Ça me fait plaisir d'entendre ça, à chaque fois que je dis le nom de mou chou, on me regarde bizarrement. Ça va, j'ai pas un esprit trop tordu x)

Merci à tous pour votre accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy je viens de voir que tu viens de la beauce ! Moi je suis du Saguenay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la Beauce c'est vaste !!! moi j'ai vécu 26 ans à Maintenon près de Chartres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh dite moi pas qui existe une Beauce en France aussi ! lol!

Moi je parlais de celle du QUÉBEC:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il y a bien une Beauce en France XD C'est au sud-ouest de Paris dans la région Centre.
J'ai pas précisé la ville car c'est pas une région très connue habituellement.
Mais pour être précise, je vis actuellement à Chartres ^^ (je connais Maintenon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de l'élevage de La vallée de Morava à Montcorbon (dpt 45).