Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mighost

Coucou

Messages recommandés

Bonjours à tous !
Je me nomme Séverine, j'ai 24 ans et je suis Graphiste.
Depuis petite j'ai toujours aimé les husky, et depuis quelques mois un de mes rêves est devenu réalité. J'ai eu mon tout premier animal de compagnie à moi et qui plus est, un petit husky nommé Ghost (photo en avatar).
Aujourd'hui il a bientôt 6 mois et demi et c'est comme un bébé pour moi.
Je suis aussi une grande fan de Hamster, c'est le seul animal que mes parents m'avaient autorisé à l'époque, et depuis j''en ai eu beaucoup à l'adoption et 3 portées. ^^
Enfin voilà pour une petite présentation Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naska -> Very Happy Ça me fait plaisir d'entendre ça, à chaque fois que je dis le nom de mou chou, on me regarde bizarrement. Ça va, j'ai pas un esprit trop tordu x)

Merci à tous pour votre accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy je viens de voir que tu viens de la beauce ! Moi je suis du Saguenay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la Beauce c'est vaste !!! moi j'ai vécu 26 ans à Maintenon près de Chartres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh dite moi pas qui existe une Beauce en France aussi ! lol!

Moi je parlais de celle du QUÉBEC:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il y a bien une Beauce en France XD C'est au sud-ouest de Paris dans la région Centre.
J'ai pas précisé la ville car c'est pas une région très connue habituellement.
Mais pour être précise, je vis actuellement à Chartres ^^ (je connais Maintenon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de l'élevage de La vallée de Morava à Montcorbon (dpt 45).
3h de route en tout pour aller le voir puis pareil pour aller le chercher ^^. On avait pas d'élevage dans le département 28.
Il est pas si méchant que ça, il est très câlin et joueur, mais il l'exprime mal Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme ville chartres j'y ai vécue quand j'ai fait mes études de vente en animalerie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, les miens aussi viennent de làbas, 1200 kms aller retour (quand on aime on ne compte pas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, j'espere qu'ici tu t'y plaira Wink
Hey vivement les photos de ton merveilleux loup.
Qui vient de la vallée de morova c'est sa ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou => Dans quelle animalerie ?
mag => Oui c'est sur, il paraît que l'éleveuse compte arrêter donc le prochain sera encore plus loin.
Merci pour cet accueil, je m'y plaît déjà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mighost a écrit:
didou => Dans quelle animalerie ?
mag => Oui c'est sur, il paraît que l'éleveuse compte arrêter donc le prochain sera encore plus loin.
Merci pour cet accueil, je m'y plaît déjà :p



Coucou, j'ai bossé 2 ans à jardiland (barjouville) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mighost a écrit:
Il vient de l'élevage de La vallée de Morava à Montcorbon (dpt 45).
3h de route en tout pour aller le voir puis pareil pour aller le chercher ^^. On avait pas d'élevage dans le département 28.
Il est pas si méchant que ça, il est très câlin et joueur, mais il l'exprime mal Surprised


Bienvenue !

Le mien aussi a 6 mois et vient de la morava, on a du se croiser a quelques jours près !

Je ne savais pas qu'elle comptait arrêter, en même temps elle n'est plus toute jeune et vu le nombre de chiens qu'il y a, je te dis pas le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didou => Oui je connais bien Jardiland mais j'aime pas trop les vendeurs de là bas (au masculin je parle hein Very Happy), ils ne savent pas de quoi ils parlent quand je leur demande des renseignements -.-
Klaatu => Oui on a du se louper, mais j'ai vu sur la présentation de ton loupio que c'était pas la même portée. Quand j'y suis allée, il y en avait 2 nées à 1 ou 2 semaines d'écart mais qui était presque aussi gros.
Ghost fait partie de la portée des 9 chiots (je sais pas si tu t'en souviens). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en souviens, elle s'attendait pas a en avoir autant...d'ailleurs je l'ai peut être pris en photo le tien, la première fois que je suis allé voir le mien pour le choisir, je regarderai dans mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mighost a écrit:
didou => Oui je connais bien Jardiland mais j'aime pas trop les vendeurs de là bas (au masculin je parle hein Very Happy), ils ne savent pas de quoi ils parlent quand je leur demande des renseignements -.-
^^


Il y en a un qui était mon maitre d'apprentissage, un brun très fin qui s'appelle jean-jacques, très gentil Very Happy
C'est un beau magasin mais le rayon animalerie bof bof...
En même temps à chartres ya pas beaucoup d'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu => Si tu en as une de mon chou je suis preneur :p
didou => Oh quelqu'unes quand même. A Chartres même non mais aux alentours oui. Amibo à Lucé - A l'exotique à Mainvilliers - Jardiland à Barjouville - Jardinerie du Bois Paris vers Nogent le Phaye et Baobab à Lèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...