Mighost 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjours à tous !Je me nomme Séverine, j'ai 24 ans et je suis Graphiste.Depuis petite j'ai toujours aimé les husky, et depuis quelques mois un de mes rêves est devenu réalité. J'ai eu mon tout premier animal de compagnie à moi et qui plus est, un petit husky nommé Ghost (photo en avatar).Aujourd'hui il a bientôt 6 mois et demi et c'est comme un bébé pour moi.Je suis aussi une grande fan de Hamster, c'est le seul animal que mes parents m'avaient autorisé à l'époque, et depuis j''en ai eu beaucoup à l'adoption et 3 portées. ^^Enfin voilà pour une petite présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir,bienvenue sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenu ! ha, mais on a le même nom pour notre louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue a toi et a ton ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Naska -> Ça me fait plaisir d'entendre ça, à chaque fois que je dis le nom de mou chou, on me regarde bizarrement. Ça va, j'ai pas un esprit trop tordu x)Merci à tous pour votre accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenue à toi et à ton chien.vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour votre accueil !Promis je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mighost a écrit:Merci pour votre accueil !Promis je mettrais des photos oh vi oh vi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aouuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Heyy je viens de voir que tu viens de la beauce ! Moi je suis du Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je vois pas où c'est Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La bienvenue à vous 2 !!! J'aime bien le prénom de ton loustique et il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 la Beauce c'est vaste !!! moi j'ai vécu 26 ans à Maintenon près de Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ahhh dite moi pas qui existe une Beauce en France aussi ! Moi je parlais de celle du QUÉBEC:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Si si il y a bien une Beauce en France XD C'est au sud-ouest de Paris dans la région Centre.J'ai pas précisé la ville car c'est pas une région très connue habituellement.Mais pour être précise, je vis actuellement à Chartres ^^ (je connais Maintenon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et il vient d'où ton "méchant" Gost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il vient de l'élevage de La vallée de Morava à Montcorbon (dpt 45).3h de route en tout pour aller le voir puis pareil pour aller le chercher ^^. On avait pas d'élevage dans le département 28. Il est pas si méchant que ça, il est très câlin et joueur, mais il l'exprime mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sympa comme ville chartres j'y ai vécue quand j'ai fait mes études de vente en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ok, les miens aussi viennent de làbas, 1200 kms aller retour (quand on aime on ne compte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Nathe a écrit:Ahhh dite moi pas qui existe une Beauce en France aussi ! Moi je parlais de celle du QUÉBEC:)http://www.bing.com/maps/default.aspx?where1=+Beauce&FORM=LMIEMN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenue parmis nous, j'espere qu'ici tu t'y plaira Hey vivement les photos de ton merveilleux loup. Qui vient de la vallée de morova c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 didou => Dans quelle animalerie ?mag => Oui c'est sur, il paraît que l'éleveuse compte arrêter donc le prochain sera encore plus loin.Merci pour cet accueil, je m'y plaît déjà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mighost a écrit:didou => Dans quelle animalerie ?mag => Oui c'est sur, il paraît que l'éleveuse compte arrêter donc le prochain sera encore plus loin.Merci pour cet accueil, je m'y plaît déjà :pCoucou, j'ai bossé 2 ans à jardiland (barjouville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mighost a écrit:Il vient de l'élevage de La vallée de Morava à Montcorbon (dpt 45).3h de route en tout pour aller le voir puis pareil pour aller le chercher ^^. On avait pas d'élevage dans le département 28. Il est pas si méchant que ça, il est très câlin et joueur, mais il l'exprime mal Bienvenue !Le mien aussi a 6 mois et vient de la morava, on a du se croiser a quelques jours près !Je ne savais pas qu'elle comptait arrêter, en même temps elle n'est plus toute jeune et vu le nombre de chiens qu'il y a, je te dis pas le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ton loustic PS : il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 didou => Oui je connais bien Jardiland mais j'aime pas trop les vendeurs de là bas (au masculin je parle hein ), ils ne savent pas de quoi ils parlent quand je leur demande des renseignements -.-Klaatu => Oui on a du se louper, mais j'ai vu sur la présentation de ton loupio que c'était pas la même portée. Quand j'y suis allée, il y en avait 2 nées à 1 ou 2 semaines d'écart mais qui était presque aussi gros.Ghost fait partie de la portée des 9 chiots (je sais pas si tu t'en souviens). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui je m'en souviens, elle s'attendait pas a en avoir autant...d'ailleurs je l'ai peut être pris en photo le tien, la première fois que je suis allé voir le mien pour le choisir, je regarderai dans mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mighost a écrit:didou => Oui je connais bien Jardiland mais j'aime pas trop les vendeurs de là bas (au masculin je parle hein ), ils ne savent pas de quoi ils parlent quand je leur demande des renseignements -.- ^^Il y en a un qui était mon maitre d'apprentissage, un brun très fin qui s'appelle jean-jacques, très gentil C'est un beau magasin mais le rayon animalerie bof bof...En même temps à chartres ya pas beaucoup d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Klaatu => Si tu en as une de mon chou je suis preneur :pdidou => Oh quelqu'unes quand même. A Chartres même non mais aux alentours oui. Amibo à Lucé - A l'exotique à Mainvilliers - Jardiland à Barjouville - Jardinerie du Bois Paris vers Nogent le Phaye et Baobab à Lèves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites