Mighost 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjours à tous !Je me nomme Séverine, j'ai 24 ans et je suis Graphiste.Depuis petite j'ai toujours aimé les husky, et depuis quelques mois un de mes rêves est devenu réalité. J'ai eu mon tout premier animal de compagnie à moi et qui plus est, un petit husky nommé Ghost (photo en avatar).Aujourd'hui il a bientôt 6 mois et demi et c'est comme un bébé pour moi.Je suis aussi une grande fan de Hamster, c'est le seul animal que mes parents m'avaient autorisé à l'époque, et depuis j''en ai eu beaucoup à l'adoption et 3 portées. ^^Enfin voilà pour une petite présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir,bienvenue sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenu ! ha, mais on a le même nom pour notre louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue a toi et a ton ptit loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Naska -> Ça me fait plaisir d'entendre ça, à chaque fois que je dis le nom de mou chou, on me regarde bizarrement. Ça va, j'ai pas un esprit trop tordu x)Merci à tous pour votre accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites