Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

Morsure de....

Messages recommandés

Cet été il est arrivé un truc assez bizarre à ma chienne qui avait 7 mois en Août.

Le soir tard environ 0h30, j'entends Kali (qui dort dehors) aboyer... fait plutôt rare chez elle et le husky en général. Je sors et là je la trouve en train de tourner autour de quelque chose mais impossible d'y voir car nuit noire dans ma campagne....

Bref, je lui détourne l'attention et elle fini par lâcher l'affaire. Le lendemain matin je la retrouve complètement "stone", ramollie, comme si elle avait fait la fête toute la nuit et qu’elle était en manque de sommeil... Je l'appelle, elle se lève à peine, se rapproche et se recouche après avoir fait 2 mètres.

Je suis assez perplexe car son état de "fatigue" m'inquiète mais son état général est bon.

Je pense patienter un peu et si cela perdure je tel au véto. En fait cela à durer une heure et demi environ et d'un seul coup, elle se lève et c'est reparti comme si tout allait bien, comme d'hab!!! Le fête, courir après les gosses etc etc...

Plus tard les enfants m'ont dit avoir vu un serpent derrière l'abri de jardin.......... je fais le lien et me dis qu'il s'agissait sans doute d'une morsure de serpent qui l'a rendu dans cet état.....

Qu'en pensez-vous..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaff au rat, hérisson aussi... Serpent je sais pas je connais pas, mais rat c'est pas mal aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle avait été mordue par un serpent (vipère sans doute) tu aurais vu une inflammation à l'endrois de la morsure donc je ne pense pas que ce soit cela.
Et si elle va bien depuis tout ce temps pas de quoi s'inquiéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi des serpents... et surtout des vipères! Le venin peut rapidement tuer ton chien No
Je connais quelqu'un qui en a fait l'expérience récemment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis tout va super bien, cela ne s'est produit qu'une fois.....

Les hérissons, il y en a pas mal mais elle s'en fout un peu, elle tourne autour et comme le hérisson n'est pas très réactif à part se mettre en boule, elle fini par laisser tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, avant je possédais des serpents et je peux te dire que ton chien a eu de la chance même si parfois le serpent n'envoie pas la quantité nécessaire pour tuer. En tout cas fait bien attention, mais cela n'est pas obligé de se voir surtout s'il a beaucoup de poils cependant au niveau de la morsure oui cela sera un peu gonflée mais sans plus donc cela peux passer inaperçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'était un serpent elle aurait eu le cou tout enflé tu peux pas le manquer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vipére, elle serai morte, un rat risque de lepto et donc...mort de la chienne
là, une guepe ou une saloperie comme ca
mais je ne suis pas véto... moi j'aurai fait un tour de controle surtout chez un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi vous allez pas me croire mais ya 2ans j'ai retrouvé un beau matin (beurrrkkkkk) un serpent ds mes chiottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
eh ben moi vous allez pas me croire mais ya 2ans j'ai retrouvé un beau matin (beurrrkkkkk) un serpent ds mes chiottes !


Le cauchemar!! affraid
Digne d'un film d'horreur pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi j'ADOOORE les serpents !!!! quand j étais aux états-unis j ai rencontré des amérloque et ils avait un serpent, bébé je précise et au lieu de boire tte la nuit, et bien moi je l'avais sur moi lui faisais des bisous etc... j adooooore !!!!! c'est tout doux !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
didou a écrit:
eh ben moi vous allez pas me croire mais ya 2ans j'ai retrouvé un beau matin (beurrrkkkkk) un serpent ds mes chiottes !


Le cauchemar!! affraid
Digne d'un film d'horreur pour moi Evil or Very Mad


C'était horrible il était 6h30 du matin, mon chéri avait fait pipi sans le voir et moi 2min après lui vision d'horreur !!!! J'ai même cru que c'était un jouet au début mais il paraissait tellement réelle affraid
Mon chéri est revenu 2min après alors qu'il partait à sa voiture (il m'a pas cru biensur o tél) et on a du appeller les pompiers.
C'était horrible, j'ai pas pu aller bosser de la journée, j'ai passer l'aspi partout !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Les guêpes et les serpents c'est plutôt improbable la nuit non?


les guêpes oui... je pense que la nuit il est rare d'en voir se ballader...

Mais pour l'hypthèse du serpent, ma chienne dort dehors, elle a un jardin de 1500 m2 et elle adore faire l'inspection des moindres recoins, surtout le soir et la nuit. Il suffit qu'elle soit allée en déloger un qui dormait tranquillement et elle s'est faite mordre....peut-être, je ne saurai jamais ce qui s'est réellement passé............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même été voir le véto histoire de faire un check-up pour savoir ce que ça pouvait être.
Heureusement ta p'tite va mieux Very Happy

Laïka tes photos sont belles... mais ça me glace le sang affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...