Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Roulage

Messages recommandés

bonjour !

Petite question, rien à voir avec l éducation (enfin... j'espère), pourquoi est-ce que les chiens (j'imagine tous) se frotte sur les animaux mort ?

Je m'explique en sortant de chez moi, en allant vers la forêt, il y'a deux petites souris mortes, et laika se frotte dessus... la première fois la laisse étant longue, et le cadavre étant au soleil jme suis dit "oooh non trop chou" et après elle s'est mise à sentir et la horreur stupéfaction angoisse souris morte ! Y'a t'il une raison à cela ?? Elle ne veut pas manger la souris rien, juste se frotter contre.... Merci aux experts du forum d'éclairer ma lanterne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marque son odeur, les chiens adorent se rouler dans tous ce qui pue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
elle marque son odeur, les chiens adorent se rouler dans tous ce qui pue !!


oui je confirme !!! ils adorent aussi le purin, crottes de gibier, cadavres etc......
et apres tu est tranquille pour laver ton chien tellement il pue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour marquer son odeur ou au contraire masquer la sienne ? ( instinct de chasseur) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
C'est pour marquer son odeur ou au contraire masquer la sienne ? ( instinct de chasseur) ?


Bonjour,

Bonne réponse.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénélope adore se rouler dans le thym ou dans la menthe que j'ai dans le jardin...
Les plantes ont une "sale tronche" maintenant mais c'est plus agréable pour mon nez que le purin ou autres trucs malodorants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi elle se roule dans les cadavres, hérisson, mulot, crapaud....

pour l'odeur, ça va quand même... mon ancien mâle, lui c'était dans la merde qu'il adorait se rouler, bien au niveau du cou et jusqu'au épaules comme ça il en mettait plein le collier par la même occasion Twisted Evil

Et puis il avait une petite préférence pour les bien molles.... là, l'odeur c'etait horrible!!!!! affraid

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Idem chez moi elle se roule dans les cadavres, hérisson, mulot, crapaud....

pour l'odeur, ça va quand même... mon ancien mâle, lui c'était dans la merde qu'il adorait se rouler, bien au niveau du cou et jusqu'au épaules comme ça il en mettait plein le collier par la même occasion Twisted Evil

Et puis il avait une petite préférence pour les bien molles.... là, l'odeur c'etait horrible!!!!! affraid

à plus


hummmmmmm !!!!! bon appétit!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
mag a écrit:
elle marque son odeur, les chiens adorent se rouler dans tous ce qui pue !!


oui je confirme !!! ils adorent aussi le purin, crottes de gibier, cadavres etc......
et apres tu est tranquille pour laver ton chien tellement il pue !!!




oui je suis completement d'accord !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Pénélope adore se rouler dans le thym ou dans la menthe que j'ai dans le jardin...
Les plantes ont une "sale tronche" maintenant mais c'est plus agréable pour mon nez que le purin ou autres trucs malodorants lol!


tu m'etonne !!!! lol!lol!

je devrais peut etre penser a en mettre !!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...