Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Le husky un ASSASSIN de chats (attention image choc!!!)

Messages recommandés




Voici la preuve du meurtre de Yankees
Dcd ce matin d'une attaque de léchouille intensive !!!

Non je déconne elle va tres bien et a retrouver sa maman en un seul morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le but rechercher
Elite s'oqp de tous les bb qu'elle voit .
L'année derniere une amie est venu avec sont bb d'a peine 2 semaine quand sa fille a pleurer elle c mise a coter d'elle et voulai s'en oqp .
A chaque fois que je m'oqp des chatons qui sont a la maison en particulier Yankees que tu vois sur la photo Elite est scotcher a eux .
Une vrai maman elle les laves (enfin leurs bave dessu on dirai qu'ils ont pris une grosse douche) et s'oqp aussi de leurs besoin a croire qu'il sagit de son bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! alors la bravo.... je m'attendais pas a ça du tout trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr
JE vous aurais pas mis toute fiere des photos de ma fifille ayant égroger des chats

Elite a 3 copains chats a la maison 2 filles qui se frotte a elle et un garçon de 8 ans fraichement sauver de l'euthanasie (cherche un maitre d'ailleur) qui a eu beaucoups de mal avec les chiens mais maintenant ils jouent ensemble a Chat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo et c'est doutant plus impressionnant vu la différence de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné que j'ai perdu l'an passé une chatte tuait par alaska, ton entete de sujet m'a fait peur, mon coeur s'est affolé, j'ai hesité a voir la photo, mais heureusement c'est une photo toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois sur mes deux portée j'ai une porter complète qui est dcd
Je ne serai jamais si c Elite la coupable ou Mimi (un chat que j'ai sauver de l'euthanasie) .
Etant donner qu'Elite été museler je pense pour Mimi .
Mais en y réfléchissant ca peut etre Elite qui les aurait tuer en les griffant avec ses pattes (les chatons ete éventré) .

Du coups je surveille quand elle est avec Yankees car j'ai toujours peur et je m'en veut énormément pour les 5 autres chatons dcd .
Alors en mon absence les chatons restant sont enfermer a triple tour chacun dans leur chambre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains la save mon Elvis est dcd a cause d'une erreur véto en janvier de cette année ...
Quelques mois plus tard j'ai adopter Pil (chat noir) et Duff(tigré) chaton née dans la rue impossible a approcher de vrais TIGRES ...

On dirai que certaines personnes sont plus douer que les humains ...

Onix et sa copine Duff ( la plus sauvage des deux apres 5mois de co-habitation on arrive tj pas a l'approcher sauf si je la coince dans un coin et encore elle me saute en pleine gueule)



Voici MON canape rou plutot que je suis OBLIGER de partager

Elite Duff et Onix



Duff est La chatte a Onix et Pil celle a Elite ... Il faut les voire jouer Elite trinbale Pil dans toute la maison et Onix est tj scotcher aux derriere a Duff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 chats ici on échapés de peu aux crocs de Chinook la terreur...Alors jte raconte pas le soulagement en voyant que ton chaton était encore entier. Ouf, et photo super mignonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ca dépend des chiens et de l'environnement
Une amie a un husky il traumatisai mon Elvis un jour j'ai retrouver mon chat tremper Flocky lui avais baver dessu
puis elle a ete chez d'autres amis et la son chatons a voulut sauter en pleine gueule a Flocky il a attraper le chaton et la secouer dans tous les sens .
Ce chaton aimera jamais les chiens et Flocky depuis il est méchant avec les chats .

Perso j'ai un chat a la maison en se moment Mimi un vrai tigre avec les chiens bah passer le cap de la cohabitation les chien on compris ce qu'il ne faut pas faire avec lui et Elite joue dans le jardin avec . On dirai qu'ils jouent a "chat" c'est drole a voir .
Onix est tj le nez coller a Duff il en devient chiant parfois car il la suit tj et la chatte n'en peu plus parfois mais tu vois comme elle l'aime elle viens dormir avec lui . Ou encore Elite attrape Pil par la tete ou la peau du coup et la ballade dans toute la maison et elles se chamaille tj mais c mignon a voire quand l'un ne cherche pas l'autre bah c l'autre

Mes chiens ADORE les chats mais les chats ne comprenne pas tous le temps que c du jeux .....

la preuve ils sont encore vivant !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow y a été habituer depuis tout petits mais je ne le laisserais jamias seul avec un chat !!! quand on va chez ma belle mere, il les course ou essay de les 'choper' ! mechant ou pour jouer ??!! donc je fait super attention quand on est la haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les laisse seul avec n'importe quel chat je suis sur que le chat repartira vivant et en entier .
Mais c vrai qu'Onix est tres insistant avec les chats qu'il ne connais pas (pour jouer) mais ca lui joue parfois des tour (griffe sur la truffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'elle se fais engeuler quand elle enmerde trop les chats
Et la je l'ai prise sur le fete accompli a lecher Pil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si les chats viennent l'emmerder... faut bien qu'elle leur fasse comprendre^^
Tant que c'est pas en les croquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole c'est elle qui va les chercher mes pauvres chattes ont peur de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eskil (le chien) et Guinness (le chat) s'entendent plutôt bien. En tous cas, il se rapprochent pour dormir.
Mais à l'extérieur, si Eskil voit un autre chat, il le course!!!
Par contre, ils ne sont pas encore arrivés à ce que Guinness serve d'écharpe à Eskil.... Adorable cette photo I love you


Le chat est à gauche, ...on ne le voit pas bien noir sur noir... Eh oui, un husky de plus sur le canapé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi fan de bière une de mes chatte s'apl Duff et l'autre Pil (Pils)
On reconnait vite les alcoliques !!!!

Onix et Elite c pareil faut pas qu'un autre chat que leur Mimi soit dans le jardin sinon il fini en steak ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil (le chien) et Guinness (le chat) s'entendent plutôt bien. En tous cas, il se rapprochent pour dormir.
Mais à l'extérieur, si Eskil voit un autre chat, il le course!!!


C'est idem ici...
sinon c'est ça :






lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin impossible de dodo
des ronrons du tonner Merci Pil et Elite s'en tape elle ronfle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...