Supprimé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, On aime tous notre forum Husky and co mais pour certains comme pour moi c'est un amour plus prononcé . Pourquoi ? Et bien car il m'as permis de rencontrer l'homme qui partage aujourd"hui ma vie , et le chien qui partage celle de ma puce . Skeld68 et moi sommes heureux de vous présenter la rencontre de nos amours à quatre pattes Skeld et Gaïa . Un double couple qui j'espère vivra jusqu'au derniers souffles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ohhhhhh trop chou ! une histoire tiré d'un conte de fée et la photo de vous 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh mais c'est top ça!! Un deuxième couple husky and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Kawaii a écrit:Oh mais c'est top ça!! Un deuxième couple husky and co Un deuxième??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à vous oui bientôt une photo de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 didou a écrit:Kawaii a écrit:Oh mais c'est top ça!! Un deuxième couple husky and co Un deuxième???????Oui, Julien et Daphnée il y a quelques années maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à vous tous, une bien merveilleuse histoire qui commence , c'est que du bonheur !Très bientôt de nouvelles photos des petits loups et de nous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ahhhhh c'est génial ca !!!!!!!!! felicitation !!!c'est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cool !! :-)Vivement plus de photos !! Fanny tu es devenue Alsacienne ? Ou c'est skeld qui s'est exilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alsacienne pour ma part ; deux husky dans le sud se serait assez barbares pour leurs "amour" pour le soleil ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 fanny.b a écrit:Alsacienne pour ma part ; deux husky dans le sud se serait assez barbares pour leurs "amour" pour le soleil ^^' tu verras on est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 héhé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Kristel : Je n'en doute pas de toute manière bien accompagné on est bien partout !! merci Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Kristel a écrit:fanny.b a écrit:Alsacienne pour ma part ; deux husky dans le sud se serait assez barbares pour leurs "amour" pour le soleil ^^' tu verras on est bien ici j'imagine avec du bon BAECKEOFFE, de la bonne CHOUCROUTE, une bonne STREUSSEL, et FLAMMEKUECHE miammmmmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Racontez nous, on veut tout savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 didou a écrit:j'imagine avec du bon BAECKEOFFE, de la bonne CHOUCROUTE, une bonne STREUSSEL, et FLAMMEKUECHE miammmmmm....Tu me donnes trop envie de manger cela !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hummm rien de tel pour prendre de la bonne graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tous mes voeux de bonheur a vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Racontez nous, on veut tout savoir !!! Raconter quoi ? Il y a pas grand chose à raconter . Merci à vous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est que, vu la distance entre l'Herault et l'Alsace, je me demandais comment vous vous étiez rencontrés !Et puis ne nous remerciez pas ! on a rien fait nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Husky & Co un forum de rencontre Sofinette tu devrais renommer ton site et faire payer les entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Marrante cette histoire, féclicitation et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Longue route à vous 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites