Supprimé 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça auras pris du temps mais je viens d'avoir la SCC au téléphone (( il manquait un papier )) finalement ils ont appellaient mon ex et ils m'ont envoyé la carte identification a MON NOM en courrier urgent !!! GAÏA EST A MON NOM !!!! Merci à tous pour votre soutien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 mars 2012 superbe nouvelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Yaouhhh je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites