Klaatu 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voilà notre futur deuxième petit "pensionnaire"...on va le chercher le 10 novembre...c'est dur d'attendre... Il vient de l'élevage de l'écume des cimes blanches, et son papa est Exclusive Design Of Artic Ocean, alias Elvis, et il lui ressemble...Le petit cochon d'inde à 11 jours (le noir et blanc of course) :J'ajouterai des photos quand j'en aurai d'autres et j'essaierai d'en faire à l'élevage si c'est possible...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu le prend à moins de 2 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 adoooorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Un fils d'Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mimi18 a écrit:tu le prend à moins de 2 mois?ils sont nés le 10 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ha ok j'avais compter le 18 c'est un bébé de un de tes bébé si j'ai bien suvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il est trop chou ce cochon d'inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mimi18 a écrit:ha ok j'avais compter le 18 c'est un bébé de un de tes bébé si j'ai bien suvi Non le papa vient de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vu le papa il sera certainement magnifique! Quoi que moi je n'aurais pas pris le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop mimi >.Ce qui est bien avec cet élevage c'est qu'on les reconnaît tout de suite avec leur fond paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 a croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:mimi18 a écrit:ha ok j'avais compter le 18 c'est un bébé de un de tes bébé si j'ai bien suvi Non le papa vient de chez moiOui c est ce que je voulais dire. Il est mignon en tout cas. Beau masque, en fin je trouve mais je suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Eliz@ a écrit:Vu le papa il sera certainement magnifique! Quoi que moi je n'aurais pas pris le noir et blanc Bah un gris on en a déjà un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sur la 1ere photo on voit que c'est lui "le patron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il promet ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voila des nouvelles photos du pti bout et de ses frères et soeurs...aaaaarg c'est de plus en plus dur d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ohhhhhhhhhh la torture de voir ces photos !!!!!!!!!!!!!! ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je les veux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'aime bien celui tout à gauche, il a une petite tête sympa, pleine de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mama' ! Comme ils sont choupy le tiens est vraiment magnifique ça me rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 roooh un neveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Idril a écrit:roooh un neveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Joli poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 plus qu'un mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu m'étonnes, on compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 hihi j'imagine tu as des nouvelles photos ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Klaatu a écrit:Tu m'étonnes, on compte les jours toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est trop adorable ce petit chiot.Noir et blanc, j'adooooooore ... Eskil est noir et blanc..... je trouve aussi celui tout à gauche craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci eskil le tien aussi est très beau...pas de nouvelles photos pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Comment faites-vous pour mettre des photos sur une page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ALors je vais tenter d'etre claire =)Dans ton message de reponse juste au dessus tu as une barre d'outil.La 15eme icone celle qui reprente une image avec une disquette, tu cliques dessus, tu cherches ton images dans tes dossiers et tu n'oublies pas de choisir la dimansion genre 640 sinon ca fait enorme ^^Une fois que cela a fini de charger, tu prends le tout dernier lien, tu le copies.Ensuite tu cliques sur la 16eme icones la c'est juste la petite image, et tu colles ton lien dans la petite case et tu cliques sur ok et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ca marche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est magnifique =) il aurait fallut par contre ouvrir un nouveau sujet pour le présenter ou alors demander a un modérateur de creer un sujet avec ton post lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, je vais peut-être mettre ces photos pour le présenter.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voici les dernières photos!Encore 3 semaines et 2 jours à attendre... C'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est adorable, une très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Une petite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ohhhhhhhhhh je les ai vu ce matin les photos !! il a bien grandi. il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites