Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klaatu

Le futur petit dernier...

Messages recommandés

Oh, ils sont à croquer.
J'adore le tien et celui tout à gauche est toujours si mignon. Il a un petit air coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
J'adore le tien et celui tout à gauche est toujours si mignon. Il a un petit air coquin.


Détrompes-toi, c'est une vraie teigne. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nooooooon juste une adoraaaaaable future crapulette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande comment ils font ses élveurs pour arriver à faire rester assis 5,6,7 bébés huskys.et que tous regarde en plus l'appareil photo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Oh, ils sont à croquer.
J'adore le tien et celui tout à gauche est toujours si mignon. Il a un petit air coquin.


Je me rappelle de son père au même age, il n'avait peur de rien ! Un sacré caractère le Elvis !! Cela dit j'avais une adulte qui pouvait pas le voir et qui était tout le temps en train de l'embéter, c'était très bizarre, les autres avaient le droit de courrir et jouer mais pas lui ! Elle était tout le temps en train de vouloir le ramener vers le chenil par la patte ou par la queue ! Bref, ca lui a forgé un sacré caractère ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ils sont tous très sages et très faciles a prendre en photo...pourvu que ça dure...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
apparemment ils sont tous très sages et très faciles a prendre en photo...pourvu que ça dure...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientôt votre tour
faite un plein de sommeil c'est fatigant la 1ère semaine ,enfin vous le savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
On y va jeudi


vous lui passerez le bonjour de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Klaatu a écrit:
On y va jeudi


vous lui passerais le bonjour de ma part


Ca marche!
Vivement après-demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers jours, c'est un véritable supplice de devoir attendre. Mais jeudi sera bientôt là.

tendres carresses à cet adorabel chiot. t'as déjà un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
Les derniers jours, c'est un véritable supplice de devoir attendre. Mais jeudi sera bientôt là.

tendres carresses à cet adorabel chiot. t'as déjà un nom?


Oui, il s'appelle Kiba ("croc" en japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Eskil a écrit:
Les derniers jours, c'est un véritable supplice de devoir attendre. Mais jeudi sera bientôt là.

tendres carresses à cet adorabel chiot. t'as déjà un nom?


Oui, il s'appelle Kiba ("croc" en japonais)


Tu regardes trop Naruto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
Eskil a écrit:
Les derniers jours, c'est un véritable supplice de devoir attendre. Mais jeudi sera bientôt là.

tendres carresses à cet adorabel chiot. t'as déjà un nom?


Oui, il s'appelle Kiba ("croc" en japonais)

c'est sympa j'aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Klaatu a écrit:
On y va jeudi


vous lui passerez le bonjour de ma part


De la part de "mag" elle comprendra ?

Et son nom Lof, c'est Goro ("5eme fils"), "G" oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son nom et super beaucoup de plaisir pour demain... cheersSmileLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:
mag a écrit:
Klaatu a écrit:
On y va jeudi


vous lui passerez le bonjour de ma part


De la part de "mag" elle comprendra ?



oui Mag en Bretagne Very Happy

c'est moi qui l'ai mise sur la piste d'Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout s'est bien passé hier, la c'est un peu la folaïe, avec le gros qui est trop brusque (j'ai l'impression qu'il croit que c'est un lapin !!!) et le King Charles qui grogne, faut séparer tout le monde en attendant qu'ils trouvent leurs marques. Le Kiba a un caractère bien trempé et du haut de ses deux mois il n'hésite pas a grogner et lancer les dents. On va essayer d'y aller progressivement, déjà attendre que le stress de son déracinement soit passé...Sinon avec nous c'est une crème, et cette nuit il n'a même pas fait pipi. A part quelques accidents, il a déjà compris que ça se passe dehors...c'est déjà ça !

On vous met les photos au plus vite...!

Sinon quelqu'un a déjà eu des expériences d'introduction de chiots auprès de husky âgés ou pas, et comment cela s'est passé ?

Y'a un truc aussi, l'éleveuse nous a dit que ça arrivait, mais il a les oreilles qui tombent, vous savez a quel âge elles vont remonter ? Il a aussi une petite hernie ombilicale. Quelqu'un sait si on peut la réduire pour qu'elle ne le gêne pas trop a l'age adulte ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ce sois bien passé. Dommage avec ton grand. Je me souvient quant nous avons pris notre 2 eme husky. Notre femelle lui montrais les dents. Une fois elle me la mordu à la pattes jusqu au sang mais sa été la dernière fois. Après ils ce sont très bien entendu. Et sa toujours été la chef.
Notre Sinaaq à aussi une herni l élveeuse nous a dit de surveiller pas que sa grossisse. C est tout
Vivement des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de PC...
On poste les photos dès que possible!!!
En tout cas, il s'acclimate parfaitement et ça commence à aller mieux avec le gros.
Mis à part la cuisine barbouillée de caca ce matin et le fait qu'il a pleuré presque toute la nuit, ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les photos Very Happy !
Pour les oreilles qui tombent, elles peuvent se redressé jusqu'à l'âge de 6 mois. Et pour l'hernie, mon chien en avait une et lors de sa stérilisation vers l'âge de 6 mois elle a été enlevée en même temps, sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaatu a écrit:


Y'a un truc aussi, l'éleveuse nous a dit que ça arrivait, mais il a les oreilles qui tombent, vous savez a quel âge elles vont remonter ? Il a aussi une petite hernie ombilicale. Quelqu'un sait si on peut la réduire pour qu'elle ne le gêne pas trop a l'age adulte ?

Merci !



Pour la hernie ombilicale je te conseille de le faire opérer pour corriger cela quand il sera un peu plus grand pour éviter une hernie étranglée... mais il faut attendre encore car des fois ca peut se corriger tout seul et je ne pense pas que ton véto voudra le faire maintenant.

Pour les oreilles en effet a l'age qu'il a c'est tres courant qu'elles soient encore semi pliées... Donne lui une vache qui rit tous les jours (ou un petit fromage riche en calcium, je n'ai pas d'actions chez vache qui rit). Ne donne pas de supplément calcium vendu par les vétos car les croquettes chiots sont deja riches en calcium et il ne faut pas en donner trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre loup avait une hernis aussi, on l'a opérer vers 5,6 mois je ne sais plus trop. c'est une petite opération.
moi j'ai toujours eu peur qu'il se raccroche ... !?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l éleveuse ma déconseiller de l opérer si elle bougeais pas. C est quoi une herni étranglée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...! Voila quelques photos...



Les frères et soeurs...



La maman qui fait sa mue (au milieu)



Le beau papa Elvis, spécial dédicace pour katia



Toujours Elvis, a droite



Sur le chemin du retour...il a eu beaucoup de succes a la cafétéria



Mr gros bidon



J'ai un beau panier !



Dodo sur le dos...



Petite promenade...



Qu'est ce qu'il y a ? J'ai fait une bêtise ?



On est bien sur le carrelage



Y'a comme un truc sous cette porte...



Mon nouveau copain, il est sympa mais il m'écrabouille un peu trop des fois....!



On va bien finir par s'entendre...!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau ton loup !!!

jadore celle ou il regarde sous la porte et celle ou il sont tous les deux dans le panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
je me demande comment ils font ses élveurs pour arriver à faire rester assis 5,6,7 bébés huskys.et que tous regarde en plus l'appareil photo Suspect


C'est exactement ce que j'étais en train de me dire...

En tout cas ils sont tous superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...