naska1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Trop mignon rhaa j'en veux un autre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 FELICITATION AUX PARENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 belle portée!!pas trop decu de pas avoir de pinto?dis mois ou peut on voir le pedigré du papa?cii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 enouka-chogan a écrit:belle portée!!pas trop decu de pas avoir de pinto?dis mois ou peut on voir le pedigré du papa?ciij'ai trouvé le pedigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ahhhhhhhhhh la chance t'en as 4 pour le prix de 3 !Il ne se voyait vraiment pas à la radio le 4eme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 enouka-chogan a écrit:belle portée!!pas trop decu de pas avoir de pinto?dis mois ou peut on voir le pedigré du papa?ciinon car je ne suis pas trop fan des pinto.je souhaitais une grise loup ou une noireben j'aurais une grise mais je pense qu'elle sera assez claire.tu peux trouver le pedigré du papa sur mon site et il y a egalement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:Ahhhhhhhhhh la chance t'en as 4 pour le prix de 3 !Il ne se voyait vraiment pas à la radio le 4eme ??ben non ... la veto m'a dit s'il y a un autre c'est qu'il est vraiment caché ... et en plus le dernier sorti est le plus gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tres joli mariage de parents, de beaux bb en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai hate de voir leurs évolution !!!!Félicitation au parent et a toi, pour ce joli mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui cela devrait donner des bons et beaux chiens de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 son juste magnifique !!! sa donne envie d'un 2eme !!! vivement ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'aime beaucoup le papa! J'ai aussi hâte de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Kawaii a écrit:J'ai aussi hâte de voir leur évolution +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 velka a écrit: ben non ... la veto m'a dit s'il y a un autre c'est qu'il est vraiment caché ... et en plus le dernier sorti est le plus gros ... Trop forte ta veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ils sont troop mignoonnnnns !!!!! vivement de voir l évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Kawaii a écrit:J'aime beaucoup le papa! J'ai aussi hâte de voir leur évolution + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quelques portraits à 3 joursmale gris loup et blancle 3ème male le 1er maleet la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 j'aime bien la femelle avec la grande écharpe mais je pense qu'elle ne devrait pas etre si claire ça.beau travail t'as caisse de mise bas!!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ohhh les petites crevettes Combien de jours le museau rose reste-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 enouka-chogan a écrit:j'aime bien la femelle avec la grande écharpe mais je pense qu'elle ne devrait pas etre si claire ça.beau travail t'as caisse de mise bas!!félicitations!merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 didou a écrit: ohhh les petites crevettes Combien de jours le museau rose reste-t-il?ca commence déja a se colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 çà dure que quelques jours alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui en tout cas chez moi... cela dépend peut etre des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Velka tu me donnes trop envie d'un autre chiot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 didou a écrit:çà dure que quelques jours alors ...vers 5/6 jours... les poils poussent petit a petit.j'aime beaucoup la couleur et les dessins de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:didou a écrit:çà dure que quelques jours alors ...vers 5/6 jours... les poils poussent petit a petit.j'aime beaucoup la couleur et les dessins de la femellemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tellement adorables ça me rappelle des souvenirs avec mes loups, oh lala ! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 quelques photos entre 4 et 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 hum bordel que sa fait envie de vrai chien de course qui ressemble a du sib!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 enouka-chogan a écrit:hum bordel que sa fait envie de vrai chien de course qui ressemble a du sib!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 enouka-chogan a écrit:hum bordel que sa fait envie de vrai chien de course qui ressemble a du sib!! euhhh là on dirait des cochons d'inde plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 N'empêche sont trop mimi !!!! Rhaa, j'en veux un autre maintenant: "Chéri faut qu'on parle, vient ici!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Artic Ocean a écrit:enouka-chogan a écrit:hum bordel que sa fait envie de vrai chien de course qui ressemble a du sib!! euhhh là on dirait des cochons d'inde plutot !les chiens font pas des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ohhh moi je le croquerai leur coussinet tt rose hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 les voici a 9 et 11 jourset les voici a 12 jours avec leurs yeux ouverts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mimi !!!! vraiment dur la vie de chiot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Franchement ils sont trop beauuuuuu !question a 12 jours ils ont les yeux ouvert, mais ils voient déjà ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop mignonnes ces petits crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Laïka1305 a écrit:Franchement ils sont trop beauuuuuu !question a 12 jours ils ont les yeux ouvert, mais ils voient déjà ??!Non, a cette age ils ne voient pas encore distinctement, juste des ombres. Mais ca évolue très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui ils ont encore un voile sur leurs yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rhhhaaaaaa Cro Cro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ils ont bien grandis super les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Trop beaux !! le premier me fait penser à Laïka bébé mais elle avait les pattes de devant plus noirs... en tout cas ils sont tous à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites