Supprimé 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Olala qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quelques photos a 4 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Laïka1305 a écrit: en tout cas ils sont tous à croquer !Putain ! mais tu penses qu'à bouffer toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Roooooo je veux celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 @ velkaIls seront "vendus" avec pedigree ?Et tu les fais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Kawaii a écrit:Roooooo je veux celui là celui ci rejoindra le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 999 a écrit:@ velkaIls seront "vendus" avec pedigree ?Et tu les fais combien ?oui ils seront pucés, vaccinés et inscrits au lofsi tu veux d'autres renseignements, tu peux me joindre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Plus ils grandissent plus ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 999 a écrit:Laïka1305 a écrit: en tout cas ils sont tous à croquer !Putain ! mais tu penses qu'à bouffer toi. vouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 que de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ils sont magnifiiiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont beauuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 quelques photos d'hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils grandissent vite, ça leur fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ils ont eu 6 semaines jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils sont vraiment merveilleux !!!!!! trop beau !!!! bon week et merci pour les photos elles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ohhh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sublime ! trés jolie photos , je suppose que tu en es fiere lola+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment VRAIMENT beaux De magniiques couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voici les bébés a 2 moisgrislouvegoonakg-stergenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 genky j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai une petite préférence pour goonak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mohhh ils sont trop chou tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 voici les bébés qui ont bien grandits ... mes bébés à 7 moisgenkyet g-ster avec goonak et grislouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super de les voir grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le dernier en photo , il est absolument magnifique...cette allure droite fière, et ce regard... ca impose le respect (ou c'est moi qui craque ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est super sympa de voir leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 g-ster est parti chez le papa qui est un ami et genky est partie chez une très bonne amie donc je peux les voir autant que je veux et nous entrainons les chiens ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah mais y a une des petite bouille qui m'est connu je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 crapuledesneiges a écrit:Ah mais y a une des petite bouille qui m'est connu je crois!!lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 G ster. Je crois l'avoir vu a Laschamps si je ne me trompe pas, il est chez les fournier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 crapuledesneiges a écrit:G ster. Je crois l'avoir vu a Laschamps si je ne me trompe pas, il est chez les fournier non?oui exact, il était a la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites