Mighost 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Fallait bien que je le poste.Mon appareil photo est en faîte mon portable alors j'en ai beaucoup des flous, j'ai du faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Beautiful boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 très beau normal un Ghost ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est qui les parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La bouille sur les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mighost 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour lui (s'il savait lire je suis sur qu'il aurait pris la grosse tête XD)Sa mère c'est Constance de la vallée de morava, mais le père je ne sais pas. On me l'a dit mais j'ai oublié :sJe vais lui redemander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites