Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 JE RAPPELLE QU'ON NE VOTE PAS POUR SA PROPRE PHOTO !!!Artic OceanCocoKlaatuMagMimi18NaskaNémésis-TeamSofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 A voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a voté, mais j'ai oublié de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La photo gagnante du mois de Septembre n'est pas sur le portail??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Qui n'a pas voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ahh c pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c pour ca quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 que la photo n'est pas encore sur le portail, non?A moi que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 voilà à voté, j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon et bien je m'autoproclame vainqueur de ce concours !!Trop Fort !!Félicitation Moi Meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Une victoire écrasante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi je dis bravo aux acteurs de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'adore ta photo c'est une photo qui défini bien le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites