Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Double dent

Messages recommandés

Voila aujourd hui j ai remarqué qu une canine dent d adulte poussait derrière la canine dent de lait! Je sais pas si vous voyiez ça lui fait deux dents l une derrière l autre... C est normal ? Car la dent adulte ne devrait pas pousser sous la dent de lait pour justement la faire tomber et pousser a sa place ?!
Sinon hier soir j ai récupérer une molaire !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka a passé un petit temps avec des doubles canines mais ne t'en fait pas, les canines de lait vont tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C normal tkt



regarde Elite avais ses dents de lait et ses croc d'adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien vérifier que la dent de lait tombe avant que la dent définitive n'ai une mauvaise position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment je sais quand c'est la "date limite" ?! je vais "ESSAYER" de lui faire ouvrir la bouche et de faire une photo (j'en transpire déjà) et vous la mettre... sinon il faut aller chez le vétérinaire la faire enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dent de lait bouge ou pas encore ??
Tu peux toujours lui donner une friandise a macher ca va peut etre l'aider a tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiette pas, elle va tomber naturellement ! En machant quelque chose elle va tomber toute seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a aussi eu ses canines de lait quand les canines d'adulte ont poussé. Et peu de temps plus tard, il les avait perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'était l'inverse, il avait perdu ses caniines de lait et pas encore les adultes, alors c'était rigolo a voir^^

Sinon donne lui un truc a rounier, pour faire "travailler" la dent de lait. Sinon une friandise comme l'a dit Artic Ocean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...